| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment modifier le Bios pour booter sur un CD pour un portable Smart'Mouv 1506-2 ?.Actuellement, il est en UEFI et il démarre sur WINDOWS 8. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans ton BIOS (spécifique à la CM de ton PC), tu dois avoir une option quelque part pour changer l'ordre de boot. Une fois trouvé, tu mets en 1er le lecteur DVD, et le disque dur en second (actuellement il doit être en 1er) Si c'est déjà le cas, c'est que ton CD sur lequel tu veux booter n'est pas bootable | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas une question d'ordre de boot ! As-tu un Boot Menu au démarrage du PC ? Il te faut, soit désactiver le Secure Boot, et si le CD ne boote toujours pas, désactiver l'UEFI !
| |||||||
Nouvel astucien | Pour le BIOS en legacy. La commande ci-dessous http://www.thewindowsclub.com/safe-mode-in-windows-8 bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy Pour le menu boot de ton PC reporte toi ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=5887 Sinon moi sous Windows 8.1 pour booter sur mon support j'ai du désactivé le démarrage rapide de Windows.http://forums.cnetfrance.fr/topic/1216531-windows-8--8-1--desactiver-le-demarrage-rapide/ Modifié par Anonyme le 14/10/2014 17:10 | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Ici le sécure boot et l'UEFI sont actifs (sur 2 pc) et le boot fonctionne nickel. En revanche le démarrage rapide est désactivé. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour PhilDo94, Merci de m'avoir recadré sur ce point, j'ignorais. Je vais suivre ce sujet.
Modifié par Anonyme le 14/10/2014 19:54 | |||||||
Petite astucienne | Le Fêlé a écrit : Bonsoir, J'ai désactivé Secure Boot et je ne peux pas désactiver l'UEFI. D'après le SAV du magasin, ce n'est pas possible sur ce portable mais pzbxk1064 a peut être donné la solution...! | |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : Bonsoir, Le CPU est en 64...! | |||||||
Nouvel astucien |
Oui Oui sur ce coup j'ai tout faux. Je l'ai mentionné plus haut. Je ne pense pas qu'il parle de cela, attendons qu'il revienne. Modifié par Anonyme le 14/10/2014 20:50 | |||||||
Nouvel astucien | PhilDo94 a écrit : Yes | |||||||
Nouvel astucien |
Bon, quant j'ai posté mon premier message je n'avais pas encore vu la réponse de le Le Fêlé. et ensuite je t'ai remercié de m'avoir recadré en reconnaissant mon erreur voila, et je n'ai pas cherché à te reprendre. Sur ce Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 14/10/2014 21:32 | |||||||
Nouvel astucien | Je préfère répondre à ça par le silence.
Modifié par Anonyme le 14/10/2014 21:45 | |||||||
Petite astucienne | pzbxk1064 a écrit : Je préfère répondre à ça par le silence.
Bonjour, En tout cas, merci de m'avoir répondu même si ce n'était pas ça. | |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : Bonjour, Je dois attendre que mon amie revienne pour avoir accès au portable. | |||||||
Nouvel astucien | rotweiller,
| |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : Bonsoir, Le CPU est: -INTEL CELERON N2920 1,86 Ghz processeur x64.
| |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : Bonjour, C'est pour faire un dual-boot avec LINUX mais impossible si je ne peux pas l'installer.Pour l'instant, je n'ai pas pu installer rweverything, impressionnant comme programme! Modifié par rotweiller le 16/10/2014 09:09 | |||||||
Nouvel astucien | CQFD Modifié par Anonyme le 17/10/2014 19:05 | |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : Le portable n'est pas à moi, autrement cela aurait déjà été fait.Peut-être aujourd'hui...? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|