|
Posté le 14/04/2014 @ 15:35 |
| Voilà, tout est dans le titre. ... Pourquoi transporter toute la console de jeu, puisqu'il existe chez les cousins un PS3. Ces derniers n'ont pas les mêmes jeux, qu'adorent mes mômes. Est ce que le disque dur va fonctionner une fois inséré dans l'autre console. je signale que nous avons les même consoles, même firmware.
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/04/2014 à 17:57 |
Maître astucien | Tu préfères démonter un disque, transporter le disquer, démonter le disque de l'autre PS3 pour y mettre le tien, puis en partant refaire toutes ces manips inverses plutot que de transporter une console ? |
|
Posté le 14/04/2014 à 19:39 |
| ZenJP a écrit :
Tu préfères démonter un disque, transporter le disquer, démonter le disque de l'autre PS3 pour y mettre le tien, puis en partant refaire toutes ces manips inverses plutot que de transporter une console ?
allons ZenJP!!! il n'y a qu'un seul vis et le disque dur est à côté de la console, facile à tirer du tiroir. t'as jamais vu un PS3? |
|
Posté le 14/04/2014 à 19:46 |
Maître astucien | PS3 slim donc facile à transporter pas lourde.
Tes jeux différents sont sur DVD ? Emmène les |
|
Posté le 14/04/2014 à 19:55 |
| ZenJP a écrit :
PS3 slim donc facile à transporter pas lourde.
Tes jeux différents sont sur DVD ? Emmène les
Nan c'est un fat et pas un slim. Le disque dur est un 500Go très lourd, mais facile à mettre dans le tiroir. tu n'as toujours pas répondu à ma question. est ce que c'est faisable?
|
|
Posté le 15/04/2014 à 08:43 |
Maître astucien | Moi j'emmène les DVD (tu ne m'as rien répondu non plus ) ou ma ps3 slim (La PlayStation 3 est 32 % plus petite, 36 % plus légère et consomme 34 % d'énergie en moins)
Et elle existe https://www.google.fr/#q=ps3+slim
Et pour ta question : tu ne peux pas
Bonne journée (je quitte ce sujet) Modifié par ZenJP le 15/04/2014 09:01 |
|
Posté le 17/04/2014 à 00:36 |
| ZenJP a écrit :
Moi j'emmène les DVD (tu ne m'as rien répondu non plus ) ou ma ps3 slim (La PlayStation 3 est 32 % plus petite, 36 % plus légère et consomme 34 % d'énergie en moins)
Et elle existe https://www.google.fr/#q=ps3+slim
Et pour ta question : tu ne peux pas
Bonne journée (je quitte ce sujet)
Bonsoir Je viens de rentrer, ça a marché, ils se sont bien amusés, mais on a oublié le disque dur dans leur console tu vas montrer tes dents . non non je plais.... |
|