| ||||||||
Astucien | Pas possible de cocher (case inerte) dans toujours effectuer cette action quand Firefox est sélectionner dans Wind 8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, fais un clic droit sur un fichier (même bidon) local. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Sous Firefox, aller au menu Outils / Options / Applications puis modifier les actions en fonction du type de contenu [repérer les lignes concernées (Adobe et/ou PDF) et modifier pour chacune l'action]. . Je précise que je n'ai pas Windows 8 comme OS (mais 7-64). Ceci précisé pour éviter toute incompréhension dans la suite. . | |||||||
![]() | Ce wind 8.1 c'est un casse bonbon ça foire de partout Word pad ,pdf ..... j'ai fais une erreur d'achat
fais un clic droit sur un fichier (même bidon) local. ça donne que le menu contextuel de la souris
Dans les applications c'est bien aperçu dans Firefox Sur un pdf reçu sur mail orange : ouvre d'office avec Twinui voilà l'appli Si je fais autre pas de Firefox à sélectionner je viens de faire un essai sur Gmail est là fox qui ouvre direct . Finalement peut être que tout est normal !!!certains sites forcent le téléchargement du PDF au lieu de son visionnage en ligne (pour économiser de la bande passante)????? Dans about :config :pdfjs.disabled est bien sur false | |||||||
![]() |
... dans lequel tu as "Ouvrir avec", peut-être. Je ne sais pas si mettre FF en tant que lecteur par défaut en local le fera pour les pdf sur le Net, mais il me semble que ça l'a fait chez moi avec Chrome ... | |||||||
![]() | Bonsoir Yves Pour les pdf sur le Net pas de problème il ouvre bien avec le lecteur Firefox exp: https://tinyurl.com/k5r6r6r Mais un pour un pdf mail Orange il ouvre avec celui de Windows Twinuije viens de faire un essai sur Gmail est là deux possibilités soit direct Firefox ou en téléchargement avec Twinui D'après un gars de Microsof y a rien d'ormal .... certains sites forcent le téléchargement du PDF au lieu de son visionnage en ligne (pour économiser de la bande passante) Alors la niche ne va pas tomber sur le chien ,pas d'une utilisation intensive ,je reste comme ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|