| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'envisage de changer de fournisseur d'internet. Je pense à ts mes favoris sur AOL et donc comment les conserver ou en les basculant sur le nouveau fournisseur ou dès maintenant les mettre sur IE. Merci de votre réponse
milo34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour voir ICI 2eme page sinon OL et son navigateur propriétaire | |||||||
Petit astucien | Bonjour PATTT Merci de m'avoir répondu. J'ai étudié ton post et les pages que tu m'as conseillé d'ouvrir.
Voici ce que j'ai fait: D'abord téléchargé export_pfc, l'ai dézipé et l'ai mis dans mes documents et ai mis une îcone sur le bureau. Je suis allé dans AOL, cliqué droit sur un dossier (pas sur une adresse, ça ne marche pas) enregistré sous (j'ai laissé le mm nom) j'ai rajouté .pfc et enregistré dans mes documents. J'ai quitté AOL. J'ai pris export_pfc_0_8_1 comprenant 5 fichiers , export_pfc 202 ko, liesmich=4ko, lizez moi=4 ko readme=5 ko et zlib.dll=46 ko ).Je clique sur Export--->executer, j'ouvre le dossier ci dessus, je grise les fichiers , les marque (petit rect vert) puis je clique sur exporté, là un autre cadre s'ouvre où se trouve déjà remplie la case favorits IE. Je vais dans IE , favoris, mais rien n'est arrivé. Il y a déja qq favoris 7/8 que mes enfants se servent un peu et de t en temps. Que faire ? ai-je oublié qq chose ? je ne vois pas. J'ai donné beaucoup de détails au cas ou . Je compte sur vous pour me guider. En vous remerciant d'avance, cordialement Milo34 | |||||||
![]() ![]() | milo34 a écrit : bonjour j'ai donner des liens car je ne connais pas du tout AOL, donc dur de t'aider par contre tu ne peux pas les mettre sur une clé usb et les remettre sur IE a tout hasard
| |||||||
Petit astucien | Je vais voir si je peux mettre les favoris sur une clé. Si non je transfererai les principaux un par un soit sur le l remplaçant d'aol, certainement SFR ou sur Firefox, log que je commence a me servir car il est plus rapide qu'aol. Pour ma part je ne prévois pas changer maintanant mais des fois qu'aol cesse subitement ! ! ! ! Par sécurité j'ai imprimé les favoris pour me souvenir de tous. Merci encore Pattt milo34 | |||||||
![]() ![]() | milo34 a écrit : bonjour de rien bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|