> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mettre les favoris de AOL sur Internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 12/01/2013 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'envisage de changer de fournisseur d'internet. Je pense à ts mes favoris sur AOL et donc comment les conserver ou en les basculant sur le nouveau fournisseur ou dès maintenant les mettre sur IE.

Merci de votre réponse

milo34

Publicité
pattt
 Posté le 12/01/2013 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

voir ICI 2eme page

sinon

OL et son navigateur propriétaire :gregneugneu:

# charge le logiciel export_pfc.exe sur http://members.aol.com/fvongordon/pfc/download.htm
# décompresse le zip où tu veux
# dans ton navigateur AOL, clique dans Favoris (Vos coups de cœur) puis clic droit sur le dossier que tu veux exporter - enregistrer le dossier sous … coups de coeur.pfc ou sous le nom que tu veux temps qu'il finit par .pfc
# déconnecte toi d'aol et ferme le navigateur
# lance export_pfc.exe (tu peux changer la langue au cas où)
# ouvre le fichier .pfc que tu as créé avec export_pfc.exe
# Sélectionne les favoris à exporter
# Exporte les favoris au format que tu veux

milo34
 Posté le 13/01/2013 à 10:23 
Petit astucien

Bonjour PATTT

Merci de m'avoir répondu. J'ai étudié ton post et les pages que tu m'as conseillé d'ouvrir.

• je pensais avoir bien compris, et j'ai recommencé à plusieures reprises mais sans résultat.

Voici ce que j'ai fait: D'abord téléchargé export_pfc, l'ai dézipé et l'ai mis dans mes documents et ai mis une îcone sur le bureau.

Je suis allé dans AOL, cliqué droit sur un dossier (pas sur une adresse, ça ne marche pas) enregistré sous (j'ai laissé le mm nom) j'ai rajouté .pfc et enregistré dans mes documents. J'ai quitté AOL. J'ai pris export_pfc_0_8_1 comprenant 5 fichiers , export_pfc 202 ko, liesmich=4ko, lizez moi=4 ko readme=5 ko et zlib.dll=46 ko ).Je clique sur Export--->executer, j'ouvre le dossier ci dessus, je grise les fichiers , les marque (petit rect vert) puis je clique sur exporté, là un autre cadre s'ouvre où se trouve déjà remplie la case favorits IE.

Je vais dans IE , favoris, mais rien n'est arrivé. Il y a déja qq favoris 7/8 que mes enfants se servent un peu et de t en temps.

Que faire ? ai-je oublié qq chose ? je ne vois pas. J'ai donné beaucoup de détails au cas ou .

Je compte sur vous pour me guider.

En vous remerciant d'avance, cordialement

Milo34

pattt
 Posté le 13/01/2013 à 11:58 
  Astucien

milo34 a écrit :

Bonjour PATTT

Merci de m'avoir répondu. J'ai étudié ton post et les pages que tu m'as conseillé d'ouvrir.

• je pensais avoir bien compris, et j'ai recommencé à plusieures reprises mais sans résultat.

Voici ce que j'ai fait: D'abord téléchargé export_pfc, l'ai dézipé et l'ai mis dans mes documents et ai mis une îcone sur le bureau.

Je suis allé dans AOL, cliqué droit sur un dossier (pas sur une adresse, ça ne marche pas) enregistré sous (j'ai laissé le mm nom) j'ai rajouté .pfc et enregistré dans mes documents. J'ai quitté AOL. J'ai pris export_pfc_0_8_1 comprenant 5 fichiers , export_pfc 202 ko, liesmich=4ko, lizez moi=4 ko readme=5 ko et zlib.dll=46 ko ).Je clique sur Export--->executer, j'ouvre le dossier ci dessus, je grise les fichiers , les marque (petit rect vert) puis je clique sur exporté, là un autre cadre s'ouvre où se trouve déjà remplie la case favorits IE.

Je vais dans IE , favoris, mais rien n'est arrivé. Il y a déja qq favoris 7/8 que mes enfants se servent un peu et de t en temps.

Que faire ? ai-je oublié qq chose ? je ne vois pas. J'ai donné beaucoup de détails au cas ou .

Je compte sur vous pour me guider.

En vous remerciant d'avance, cordialement

Milo34

bonjour

j'ai donner des liens car je ne connais pas du tout AOL, donc dur de t'aider

par contre tu ne peux pas les mettre sur une clé usb et les remettre sur IE a tout hasard

milo34
 Posté le 13/01/2013 à 15:56 
Petit astucien

Je vais voir si je peux mettre les favoris sur une clé. Si non je transfererai les principaux un par un soit sur le l remplaçant d'aol, certainement SFR ou sur Firefox, log que je commence a me servir car il est plus rapide qu'aol. Pour ma part je ne prévois pas changer maintanant mais des fois qu'aol cesse subitement ! ! ! ! Par sécurité j'ai imprimé les favoris pour me souvenir de tous.

Merci encore Pattt

milo34

pattt
 Posté le 13/01/2013 à 15:57 
  Astucien

milo34 a écrit :

Je vais voir si je peux mettre les favoris sur une clé. Si non je transfererai les principaux un par un soit sur le l remplaçant d'aol, certainement SFR ou sur Firefox, log que je commence a me servir car il est plus rapide qu'aol. Pour ma part je ne prévois pas changer maintanant mais des fois qu'aol cesse subitement ! ! ! ! Par sécurité j'ai imprimé les favoris pour me souvenir de tous.

Merci encore Pattt

milo34

bonjour

de rien bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Liseuse et carnet de notes Kindle Scribe 10.2 pouces + stylet basique à 277,74 €
277,74 € 350 € -21%
@Amazon Allemagne
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s) à 48,13 €
48,13 € 69,99 € -31%
@Amazon Allemagne
Système de sécurité Amazon Ring Alarm L 11 pièces à 259,99 €
259,99 € 450 € -42%
@Amazon
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4), à 107,45 €
107,45 € 135 € -20%
@Amazon Allemagne
Lessive ARIEL Dash 2en1 70 lavages lavande et camomille à 11,92 €
11,92 € 14,90 € -20%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 170,14 €
170,14 € 200 € -15%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Mettre internet explorer 11 en français.
Comment mettre internet explorer 8 en français ?
Internet Explorer n'ouvre plus mes favoris
Internet Explorer n'ouvre pas mes favoris
Favoris internet explorer 9 - marche 1 fois sur 2
Importation Favoris Chrome vers Internet Explorer
mettre favoris aol+carrousel dans internet explore
internet explorer 7 et favoris
Plusieurs groupe de Favoris avec Internet Explorer
Mettre Canvas dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Mettre les favoris de AOL sur Internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux