| ||||||||
Astucien | Bonjour, je recherche comment faire pour que la lecture de fichiers Pdf, doc... ne soit pas télécharger quand je veux les lire et que je suis sous Chrome. En fait j'aimerai trouver un fonctionnement similaire à Firefox. C'est à dire que quand j'ouvre un pdf et que je suis sous Firefox, ce dernier n'est pas télécharger mais mis en temp. Par contre la même opération avec Chrome, passe obligatoirement par le téléchargement du fichier avant qu'il ne soit ouvert. Résultat mon dossier "téléchargements" se remplie très vite. J'ai essayé une extension pour Chrome "visionneuse Google documents". Cette extension me permet bien d'ouvrir des pdf ou doc en utilisant le clic droir de ma souris sans télécharger le fichier. Malheureusement, elle ne fonctionne pas quand je suis sous ma boite mail. Je ne sais pas si j'ai été très clair !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | STEPH2 ! Je ne vois pas trop comment tu pourrais suspendre cette fonction pratique, mais pour ce qui est des téléchargements, voici ce que je fais régulièrement... J'ai aussi mis l'extension "history eraser" qui est paramétrable à souhait (voir dans les extensions) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|