| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et atoutes j'aimerai savoir si il est possible quand je clic sur démarer - programme de mettre tout ces programme dans l'ordre alphabétique. Merci de votre aide[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello, si il est possible quand je clic sur dÚmarer - programme ... quand je clic sur dÚmarer - programmes, ils sont bien par ordre alphabÚtique, sans rien faire [chinois] | |||||||
Petit astucien | bonjour tantal moi aussi ils sont dans l'ordre sauf une dizaine qui se trouvent en dernier et qui ne sont pas dans l'ordre .C'est eux qui me posent problÞme | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu peux les mettre par ordre alphabÚtique en faisant un cliquer-glisser de la colonne de droite Ó gauche et non le contraire. @+. | |||||||
Astucien | il faut faire un clic droit n'importe o¨ dans la colonne de tes programmes, un dÚroulant s'affiche et en bas il y a "Trier par nom". Clic gauche dessu.
On ne va jamais assez voir le menu contextuel.... | |||||||
Astucien | re, bounoir a Úcrit :
bonjour tantal moi aussi ils sont dans l'ordre sauf une dizaine qui se trouvent en dernier et qui ne sont pas dans l'ordre .C'est eux qui me posent problÞme Denis-Marc a donnÚ la reponse, clic-droi sur n'importe quel... puis ...
[img]http://i1.tinypic.com/o53yiq.jpg[/img] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|