| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai la nouvelle version de firefox ,mais sur le précédente quand je cliqué sur un lien il resté " violet" se qui me perméttais de savoir quelle lien j'avais visité. Mais je ne me rappel plus comment j'avais fait donc si quelqu'un peux m'aider se serait trés sympa . merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
bizarre que ça ait disparu normalement c'est comme ça par défaut. va dans options, contenu, couleurs, là tu peux modifier la couleur des liens visités
| |||||||
Petit astucien | bonsoir Hido, merci pour ta réponse,je fait bien comme tu dit mais le lien visité reste de la même couleur que les autres. Je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Salut,
As-tu décoché "Permettre aux pages de choisir leurs propres couleurs..." ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'avais eu le même problème que Bounoir, que j'avais résolu en décochant l'option indiquée par Elle. Mais, si les liens visités apparaissent alors bien d'une autre couleur, l'affichage des pages est beaucoup moins agréable, notamment sur ce forum... | |||||||
Petit astucien | Alors la je suis vraiment désolé mais aucune solution ne fonctionne, je ne comprend pas !!!!!!!!!! mais merci a tous pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | salut, qu'as-tu comme extensions ? as-tu une politique particulière quant à la gestion des scripts sur les pages web ? | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Une petite idée, comme ça : aurais-tu réglé ton historique à zéro? | |||||||
Petit astucien | bonjour Elle , tu as trouvé la solution cela venait de mon historique qui était réglé sur 0 , je l'ai mis a 1 et maintenant c'est nickel , le lien visité reste en rouge . Encore un grand merci a tout le monde pour l'aide et tout particulièrement a Elle. | |||||||
![]() ![]() | Ce fut un plaisir! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|