| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense que tu te trompes. Si ton téléphone est déjà en wi-fi, c'est que tu as un point wi-fi chez toi, live box p. ex, et dans ce cas, pas besoin de to téléphone, tu suis la même procédure sur ta tablette. Je pense que tu veux la 3 ou 4 G, que tu n'as pas sur ta tablette si tu n'as pas pris un abonnement, et dans ce cas, téléphone branché car ça consomme, tu cherches dans les outils ou paramètres de ton téléphone le "partage de connexion". Ceci à condition qu'il soit inclu dans ton forfait, sinon tu vas payer! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Kalao, J'ai un abonnement chez FREE à 15,99 €. En effet, je suis allée dans les paramètres de partage de connexion et j'ai réussi à me connecter à Internet sur ma tablette. C'est seulement an soirée, pendant mes vacances, que je me servirai de ma tablette pour consulter mes mails de la journée. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
En complément de la réponse ci-dessus, vous pouvez vous connecter aux hotspots Free depuis votre tablette. Le tutoriel de Free est très explicite. Bonne soirée. ED | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,, Une question que je me pose les hotspots Free sont -ils vraiment sécurisés ? | |||||||
![]() | Salut. Par définition un HotSpot, comme tout réseau public, n'est pas sécurisé. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette info ! | |||||||
![]() | Question : Pour avoir les identifiants FreeWiFi, il ne faut pas avoir une Freebox ?
| |||||||
![]() ![]() | Tout à fait . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|