> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mettre ma tablette en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 02/07/2015 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite.
Je l'avais fait avec mon ancien smartphone, et je ne me souviens plus de la procédure.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Publicité
Kalao
 Posté le 03/07/2015 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je pense que tu te trompes.

Si ton téléphone est déjà en wi-fi, c'est que tu as un point wi-fi chez toi, live box p. ex, et dans ce cas, pas besoin de to téléphone, tu suis la même procédure sur ta tablette.

Je pense que tu veux la 3 ou 4 G, que tu n'as pas sur ta tablette si tu n'as pas pris un abonnement, et dans ce cas, téléphone branché car ça consomme, tu cherches dans les outils ou paramètres de ton téléphone

le "partage de connexion". Ceci à condition qu'il soit inclu dans ton forfait, sinon tu vas payer!

sissi 133
 Posté le 03/07/2015 à 12:46 
  Astucienne

Bonjour Kalao,

J'ai un abonnement chez FREE à 15,99 €.

En effet, je suis allée dans les paramètres de partage de connexion et j'ai réussi à me connecter à Internet sur ma tablette.

C'est seulement an soirée, pendant mes vacances, que je me servirai de ma tablette pour consulter mes mails de la journée.

vachelou
 Posté le 03/07/2015 à 23:09 
Petit astucien

Bonsoir

En complément de la réponse ci-dessus, vous pouvez vous connecter aux hotspots Free depuis votre tablette.

Le tutoriel de Free est très explicite.

Bonne soirée.

ED

sissi 133
 Posté le 04/07/2015 à 16:24 
  Astucienne

Bonjour,,

Une question que je me pose les hotspots Free sont -ils vraiment sécurisés ?

Sam58
 Posté le 04/07/2015 à 16:36 
  Astucien

Salut.

Par définition un HotSpot, comme tout réseau public, n'est pas sécurisé.

sissi 133
 Posté le 04/07/2015 à 16:37 
  Astucienne

Merci pour cette info !

Sam58
 Posté le 04/07/2015 à 16:47 
  Astucien

Question : Pour avoir les identifiants FreeWiFi, il ne faut pas avoir une Freebox ?

sissi 133
 Posté le 04/07/2015 à 17:00 
  Astucienne

Tout à fait .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mettre en français une tablette
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Mettre à jour tablette Jupiter Pro
Comment connecter tablette Androïd en wifi par CPL
Comment mettre en route une tablette lenovo
Tablette MID1017 connexion wifi
Tablette Samsung Tab 3 7" Wifi _ Go blanc
problème de lecture vidéo en wifi avec numéricable tablette
Tablette et wifi
Tablette samsung tab 2 et connexion wifi