|
 Posté le 10/03/2005 @ 16:25 |
Petit astucien
| Bonjour a tout le monde
J'aurais voulu rendre ma musique enregistrée sur mon disque dur disponible sur emule mais les seuls fichiers en mode partage sont ceux que j'ai déja télécharger avec mon logiciel p2p...
Je ne sais pas trops comment m'y prendre,un petit coup de main serait le bienvenu,merci d'avance.
tibo
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/03/2005 à 16:58 |
| Message original par tibo7777
Bonjour a tout le monde
J'aurais voulu rendre ma musique enregistrée sur mon disque dur disponible sur emule mais les seuls fichiers en mode partage sont ceux que j'ai déja télécharger avec mon logiciel p2p...
Je ne sais pas trops comment m'y prendre,un petit coup de main serait le bienvenu,merci d'avance.
tibo
|
Salut,
Preference/fichiers et tu coches le dossier en question .
[hello]
|
|
Posté le 10/03/2005 à 17:21 |
Petit astucien
|
Heu,ben non .
Quand j'ouvre l'onglet fichier y'a plein de chose a cocher mais ca m'explique pas comment faire ,pourrais tu etre un peu plus claire stp. |
|
Posté le 10/03/2005 à 17:42 |
| tibo7777 a écrit :
Heu,ben non .
Quand j'ouvre l'onglet fichier y'a plein de chose a cocher mais ca m'explique pas comment faire ,pourrais tu etre un peu plus claire stp.
|
Oui, désoler j'ai fait une erreur[rougir], c'est pas fichiers mais Dossiers, et tu coches le dossier qui contient tes fichiers.
[img]http://img199.exs.cx/img199/3851/lamule1rt.jpg[/img] Modifié par Lui le 10/03/2005 17:44 |
|
Posté le 10/03/2005 à 17:52 |
Petit astucien
|
Un grand merci philippe2A,
J'ai fait comme tu m'as dis et ca fonctionne parfaitement,en te shouaitant une bonne journée...
tibo[fete] |
|
Posté le 10/03/2005 à 20:02 |
| tibo7777 a écrit :
Un grand merci philippe2A,
J'ai fait comme tu m'as dis et ca fonctionne parfaitement,en te shouaitant une bonne journée...
tibo[fete]
|
Re,
Ajoute [resolu] à ton sujet . |
|