> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mettre mon ancien disque dur dans mon portable ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hobbes
  Posté le 04/07/2012 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous ma question va vous paraitre farfelue mais on sait jamais.

Voila j'avais un hp qui a rendu l'ame (carte mere ) et je viens de recuper un toshiba je voulais savoir si je pouvais mettre le DD du HP dans mon toshiba et ce sans rien toucher au contenu du DD ??????????????

Publicité
boubou38
 Posté le 04/07/2012 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

il faut que ce soit le mème type de connection ide ou sata mais l'un ne va pas sur l'autre

en démarrant en mode sans echec tu as une infime chance que ça marche

il est préférable de reinstaller un os tout beau tout propre

a+

hobbes
 Posté le 04/07/2012 à 18:22 
Petit astucien

Je te remercie ,a tout hasard j' ai essaye et il a l'air de tourne !!!!!!!!!!

boubou38
 Posté le 04/07/2012 à 18:40 
  Grand Maître astucien

re

ben temps mieux pour toi si le chipset de la CM est similaire c'est sur qu'il y a moins de problème

a+

fgondard
 Posté le 04/07/2012 à 18:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour mémoire ici la réponse à une question similaire.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
Ancien disque dur, dans une autre tour [help]
Adapteur, disque portable/dans une tour
mettre clonage ancien disque sur nouveau disque
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
Ordinateur portable avec disque ssd
DD interen 3.5 dans un portable?
changement de disque dur sur PC portable
Disque dur Samnsung M3 portable
Plus de sujets relatifs à Mettre mon ancien disque dur dans mon portable ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis