> Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre mon powerpoint sur youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 02/03/2014 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai fait un powerpoint de ma région et voudrais le mettre sur youtube : donc comment faire ?

Publicité
xDAML
 Posté le 02/03/2014 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu filme ton écran durant le diapo, avec un utilitaire comme Camstudio, par exemple

leongka
 Posté le 02/03/2014 à 13:43 
  Maître astucien

tu dois te créer un compte pour pouvoir poster.

ensuite tu upload tes fichiers.

https://www.youtube.com/watch?v=ZF5aNoJJ2tA

@+

leongka
 Posté le 02/03/2014 à 13:54 
  Maître astucien

tu l'as créé avec quel logiciel ?

car à la fin tu as plusieurs choix de sortie.

@+

trebligue
 Posté le 02/03/2014 à 14:44 
Astucien

Merci leongka, je l'ai créé avec open office ! avec mon portable qui n'a que open office mais je peux le refaire avec office 2007 sur ma tour ( livrée avec office 2007 il y a 4 ans!)...

Modifié par trebligue le 02/03/2014 14:49
leongka
 Posté le 02/03/2014 à 15:30 
  Maître astucien

non ne le refais pas avec word.

je ne connais pas open office, mais peux tu le reprendre avec et le réenregistrer pour qu'il soit en format vidéo ?

mes pps je les crée avec un petit logiciel "photo story 3" ou avec Movie Maker qui est fournit avec Windows et je les enregistre en wmv ou en format video pour le net.

@+

trebligue
 Posté le 02/03/2014 à 17:56 
Astucien

je ne sais pas si Movie Maker est fourni avec Windows 7 Pro ...

Par contre avec open office, il y a l'équivalent de Powerpoint nommé openoffice Impress qui permet de créer un diaporama !

Modifié par trebligue le 02/03/2014 17:57
leongka
 Posté le 02/03/2014 à 19:43 
  Maître astucien

maman57
 Posté le 03/03/2014 à 15:27 
Petit astucien
Message original par trebligue

Bonjour, j'ai fait un powerpoint de ma région et voudrais le mettre sur youtube : donc comment faire ?

Peut être en le convertissant avec any vidéo converter ou l'outil de source forge (aloïs alzheimer, j'arrive)... ???

puis upload

=================

Ah, non, pardon, avc converti les vidéos en power point, pas le contraire.

Modifié par maman57 le 11/03/2014 15:21
Publicité
hido
 Posté le 03/03/2014 à 18:07 
  Astucien

maman57
 Posté le 04/03/2014 à 14:45 
Petit astucien
Tilde a écrit :
Message original par trebligue

Salut tlm,

Si tu veux donne moi le lien url de ton powerpoint + une photo pour le filigrane je te le fait en vidéo ?

wow, je lis filigrane et je salive d'envie. Il y a des logiciels de montages gratuits qui permettent d'insérer des filigranes (ou payants mais pas trop gourmands en ressources graphiques) ?

Bien à vous

maman57
 Posté le 06/03/2014 à 14:43 
Petit astucien
Tilde a écrit :

Salut tlm,

Jette un oeil non les deux yeux !

PPS ou PPT en video par Tilde

Attends, je précise de quoi je parle en mentionnant "filigrane" : sur ce clip, on remarque qu'il y un fond d'image (probablement des nuages) qui se superpose au film. Je trouve cela assez classe, rien à voir avec une protection où je ne sais quoi :
www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcB22mOOrVHc&ei=qnkYU_6RHOeBywOeo4C4CA&usg=AFQjCNEO5oZj80-45i_LtvMl0OxuSvFzPA&bvm=bv.62577051,d.bGQ">www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcB22mOOrVHc&ei=qnkYU_6RHOeBywOeo4C4CA&usg=AFQjCNEO5oZj80-45i_LtvMl0OxuSvFzPA&bvm=bv.62577051,d.bGQ" target="_blank">http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcB22mOOrVHc&ei=qnkYU_6RHOeBywOeo4C4CA&usg=AFQjCNEO5oZj80-45i_LtvMl0OxuSvFzPA&bvm=bv.62577051,d.bGQ (je ne garanti pas que le clip plaise à tout le monde, c'est tiré d'un comico nanard et le chanteur est carrément obsédé :)

J'ai failli acheter un logiciel de montage à l'époque des soldes à la fnac (il y avait des tas de truc dont fond vert, etc) mais pour une fois le vendeur a été sympa, il m'a dit que mon ordi était trop limité pour le soft.

J'ai cliqué sur ton lien et je n'ai rien compris. (Meuh !!!)

à plus,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,59 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,59 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,59 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre de la musique sur Youtube
impossible de mettre une video sur youtube
Fichiers vidéo .avi, à mettre dans Youtube
mettre un son en continu a powerpoint
enregistrer des films sur youtube
Youtube m'a supprimé la musique !
convertisseur powerpoint
PowerDirector 13 mettre à jour ou réinstaller ?
Envoi par mail diaporama Powerpoint 2007
Les films sur Youtube
Plus de sujets relatifs à mettre mon powerpoint sur youtube
 > Tous les forums > Forum Multimédia