> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mettre mon site en ligne A L'AIDE !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Abdelamor
  Posté le 07/09/2005 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que j'essaie de mettre mon site en ligne et je n'y arrive pas !!! C'est mon premier site, je fais tout comme on me dit mais "la poisse" avec moi ça marche pas [pleurer] Je vous explique rapidement ce qui se passe: DOSSIER "MON SITE": - index.htm - page1.htm - page2.htm - et un dossier regroupants les images de mon site. Voilà tout est en language html et que je passe par un client FTP comme FTP expert, Filezilla ou simplement le client FTP de mon hebergeur, j'arrive donc à télécharger mes dossiers sur leur serveur à priori mais ensuite quand je vais à l'adresse que l'on m'a alloué, il n'y a pas mon site !!! [pleurer] S'il vous plaît, je recherche l'aide auprès d'un webmaster confirmé qui a déjà eu des echos d'un problème comme ça car franchement je ne vois pas d'où ça vient, mon site est en html fait à peine 1Mo pas de php rien de tout ça et j'arrive pas, je commence à décourager alors à l'aide, si une âme généreuse peut m'aider voire carrément me le mettre en ligne je lui en serai fort reconnaissant ! [coeurrouge] Merci à vous tous !!! [bombe] J'ai épluché google j'ai rien trouvé concernant mon problème sauf p-e à cause de mon firewall (???) mais je ne sais pas pourquoi les dossiers passe sur le serveur de mon hebergeur et que je ne les vois pas en ligne [triste] Après avoir transférer son site en FTP sur le serveur de son hebergeur y'a-t-il encore une manipulation à faire??? moi je me déconnecte aussitôt et je me rends à mon adresse internet pour voir s'il ya mon site, p-e l'erreur vient de là ??? Je suis perdu à l'aide [desapprouve]
Publicité
Link WARD
 Posté le 07/09/2005 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt, Lorsque tu fait un glisser dÚposer avec ton fichier htm ou htlm dans "l'autre cotÚ" est ce que tu le vois s'ajouter Ó la liste ? Si non essaie de modifier les options en te mettant enmode passif (je sais pas trop a quoi ca sert , mais ca a deja marchÚ avec moi ![bigsmile]) si tu ne trouve pas dans les menu >> google , tape mode passif filezilla et tu trouveras la manip pas a pas puis rÚessaye de transferer. Si tes fichiers n'apparaissent pas de lautre cotÚ lorsque tu fait glisser dÚposer , vÚrifie tes identifiants et mdp. Car il ny a pas de fenetre qui apparait lorsque le mdp est incorrect seul un petit avertissement dans le cadre qui montre le suivi des actions... Si les mdp sont corrects , quel est ton firewall ? VÚrifie bien que tu as autorisÚ tous les ports Ó ton filezilla...donc en connexion entrante et connexion sortante... Si ton firewall est kerio je peux taider si c'est un autre firewall connu je suis sur que tu te fera aider par les autres. EDIT apre une relcture plus attentive,dsl [tropbu]: parfois avec firefox on ne voit pas les mises Ó jour rapidement , j'ai deja entendu parler de ce probleme et cela marrive parfois mais assez rarement , va sur ton site avec IE. SInon je fais exactement la meme chose que toi apres les transferts et... tout marche.

Modifié par Link WARD le 07/09/2005 19:04
Abdelamor
 Posté le 07/09/2005 à 19:11 
Petit astucien
Lorsque tu fait un glisser dÚposer avec ton fichier htm ou htlm dans "l'autre cotÚ" est ce que tu le vois s'ajouter Ó la liste ? Oui je le vois s'afficher, et le transfert se fait normalement ... Si non essaie de modifier les options en te mettant en mode passif. j'ai aussi essayÚ en mode passif þa ne marche pas, d'ailleurs avec le FTP online de mon hebergeur, je n'ai pas la possiblitÚ de mettre en mode passif... Si tes fichiers n'apparaissent pas de lautre cotÚ lorsque tu fait glisser dÚposer , vÚrifie tes identifiants et mdp. L'identifiant et le mot de passe sont bon car j'ai eu le mÛme problÞme pour heberger mon site chez ifrance donc lÓ j'ai changÚ d'hebergeur mais malheureusement mÛme problÞme... Si les mdp sont corrects , quel est ton firewall ? J'ai comme firewall "A2 guard", je compte le changer pour kerio mais aprÞs avoir rÚussi Ó mettre mon site en ligne car lÓ c'est du plein temps pour le faire ! MERCI QUAND MEME... C BIZARRE CE QUI M'ARRIVE [desapprouve]
Abdelamor
 Posté le 07/09/2005 à 19:34 
Petit astucien
Ah j'ai du nouveau !!! en trifouillant un peu j'ai vu que l'erreur que j'avais Útait "l'erreur 404 not found", donc je me suis rendu sur le site de mon hebergeur avec le code erreur et sur le FAQ j'ai vu qu'il fallait enregistrer son site sous un repertoire "www", voilÓ donc j'ai changÚ þa et maintenant au lieu d'avoir la page suivante en me rendant sur mon site: [img]http://www.mezimages.com/imager/61110/ScreenShot005.jpg[/img] maintenant j'ai la page suivante: [img]http://www.mezimages.com/imager/61113/ScreenShot004.jpg[/img] donc voilÓ c'est un peu mieux mais mon site ne s'affiche toujours pas.
jeanpierre949
 Posté le 07/09/2005 à 20:42 
Petit astucien
bonsoir, peux-tu mettre l'url de ton site sur un post stp?
maupiti22
 Posté le 07/09/2005 à 21:02 
Petit astucien
Bonsoir, Oui mets nous ton url... Sinon, qu'obtiens tu en cliquant sur index ?
Abdelamor
 Posté le 07/09/2005 à 21:03 
Petit astucien
mais je ne vois pas pourquoi tu me demandes þa ? [idee] franchement þa serait cool que tu rÚussisses Ó trouver le problÞme de mon site franchement j'en ai marre j'ai changÚ trois fois d'hebergeur croyant que þa venait de lÓ !!! pourtant Ó priori rien de compliquer, "trois pages html et un dossier images" voilÓ tout ! [boom]

Modifié par Abdelamor le 07/09/2005 21:58
elle
 Posté le 07/09/2005 à 21:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Abdelamor, Tu as mis un i majuscule Ó index... et aussi des majuscules et des espaces aux autres fichiers html. Jamais de majuscules, d'espaces, d'accents, etc. dans le nom des fichiers.

Modifié par elle le 07/09/2005 21:18
Abdelamor
 Posté le 07/09/2005 à 21:34 
Petit astucien
Merci Elle de me l'avoir fait remarquÚ, j'ai donc tout changÚ comme tu m'as dit mais je ne sais pas ce qui se passe malgrÚ que je rapatrie ce que j'avais en voyÚ sur le serveur de mon hebergeur pour recommencer l'envoi avec la correction que tu m'as dis de faire, eh bien le hic c'est que la correction n'est pas prise en compte dans l'explorateur de mon FTP !!! C------ sur C------ : la poisse !!!
Dreamer
 Posté le 07/09/2005 à 21:34 
  Maître astucien

Salut Abdelamor ecoutes la MADAME Elle , elle a raison : Index.html Allistas_Nous_Contacter.html Rectifies et tu verras ,þa marcheras .... A +
Abdelamor
 Posté le 07/09/2005 à 21:37 
Petit astucien
Merci Ó tous, je vous embrasse !!! [coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge] þa marche j'ai mis mon premier bÚbÚ en ligne [birthday] je suis trop content [hello] Merci Merci Merci Merci Merci Merci Ó tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [chinois] BIG RESPECT LONGUE VIE A PCASTUCES [chinois]
elle
 Posté le 07/09/2005 à 21:39 

Abdelamor a Úcrit :
Merci Elle de me l'avoir fait remarquÚ, j'ai donc tout changÚ comme tu m'as dit mais je ne sais pas ce qui se passe malgrÚ que je rapatrie ce que j'avais en voyÚ sur le serveur de mon hebergeur pour recommencer l'envoi avec la correction que tu m'as dis de faire, eh bien le hic c'est que la correction n'est pas prise en compte dans l'explorateur de mon FTP !!! C------ sur C------ : la poisse !!!
Tu veux dire que tu ne conserves pas de copie de tes fichiers sur ton disque dur? En fait, il faut que tu renommes tes fichiers avant de les remettre sur le serveur.
elle
 Posté le 07/09/2005 à 21:49 

Abdelamor a Úcrit :
Merci Ó tous, je vous embrasse !!! [coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge] þa marche j'ai mis mon premier bÚbÚ en ligne [birthday] je suis trop content [hello]
Bien heureuse que þa fonctionne. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction HP DeskJet 2810e (WiFi, USB) + 3 mois instant ink à 39,99 €
39,99 € 59,90 € -33%
@Cdiscount
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 37,99 €
37,99 € 69,99 € -46%
@Amazon
Caméra de sécurité connectée étanche Blink Outdoor à 39,99 €
39,99 € 90 € -56%
@Amazon
-20% dès 99 € d'achat sur une sélection de champagnes et pétillants
-20% -1 -56%
@Cdiscount
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 7520U, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 459,99 €
459,99 € 559,99 € -18%
@Cdiscount
Ecouteurs sans fil Bluetooth Xiaomi Redmi Buds 6 Play à 10,96 €
10,96 € 20 € -45%
@Amazon

Sujets relatifs
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Aide pour mettre mon site en ligne...
Aide pour mettre mon site en ligne !!!
Mettre en ligne mon site Infomaniak
mettre en ligne un site avec web anime
mettre en ligne mon site.
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
[Aide] je n'arrive plus à mettre à jour mon site .
impossible de mettre le site en ligne!!!
je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
Plus de sujets relatifs à Mettre mon site en ligne A L''AIDE !!!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters