| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tous ! J'ai un problème avec la forme de mon tableau Excel. Dans la plage, mes cellules "D107:D123" ne se mettent pas en forme avec le reste de mon tableau... Pourquoi ??? Qui pourrait me le dire ? Merci pour votre aide https://www.grosfichiers.com/3F68WaMAI5KHQ
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne comprends pas bien : J'ai sélectionné C107:C123, cliqué sur "Reproduire la mise en forme", puis sur D107, et le tour est joué @ + P.S. : utilise un autre hébergeur de fichier (www.cjoint.com par exemple), avec celui que tu utilises, on voit ton email. Modifié par poussebois le 22/04/2018 08:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Poussebois ! Certes ç'est tout simple... Mais le problème est plus compliqué que cela. Cette feuille fait partie d'un fichier .xlsm et quand j'exécute ma macro la plage D107:D123 ne se retrouve pas avec la mise en forme originale: https://www.cjoint.com/c/HDwhdnEf8jR La feuille en question se trouve masquée : Rapport:hygieniste Donc après l'exécution de la macro la plage D107:D123 ne se retrouve pas avec la mise en forme initiale, pourquoi ? Et comment y remédier ? Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Et ça m'énerve grave ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Poussebois !
Certes ç'est tout simple... Mais le problème est plus compliqué que cela.
Cette feuille fait partie d'un fichier .xlsm et quand j'exécute ma macro la plage D107:D123 ne se retrouve pas avec la mise en forme originale:
La feuille en question se trouve masquée : Rapport:hygieniste
Donc après l'exécution de la macro la plage D107:D123 ne se retrouve pas avec la mise en forme initiale, pourquoi ?
Et comment y remédier ? P.S. je vois qu'avec Cjoint mon fichier ne s'ouvre pas... Donc je r'essaie avec l'autre lien suivant :
Merci https://www.grosfichiers.com/yA1NLRI7wiSnO
| |||||||
![]() ![]() |
Si, j'ai téléchargé ton fichier sur cjoint. Chez moi, ça marche ! C'est à n'y rien comprendre en effet La macro n'est en fait qu'un simple copié/collé de tablo à la suite de la feuille Rapport_hygiéniste. Pourquoi la colonne D et seulement celle-là n'a pas le bon format ? Qu'a t-elle de différent par rapport à la C ou à la E ? Mystère ... J'ai essayé plusieurs modifications de la macro ou dans le formatage de la feuille, toujours avec le même résultat Il faudrait comprendre le pourquoi pour apporter la solution et là, c'est Tu pourrais inclure dans ta macro une recopie de la mise en forme ce C vers D, mais ce n'est pas satisfaisant pour l'esprit ... En tout état de cause, j'abandonne. Peut-être qu'un autre astucien plus astucieux que moi ... Désolé. Bon dimanche quand même | |||||||
![]() ![]() |
J'ai quand même continué à chercher La macro est tout à fait hors de cause. C'est la colonne D de la feuille Rapport_hygieniste qui m J'ai inséré une colonne entre la D et la E, recopié la D sur la nouvelle colonne, puis supprimé la D. Et là, ça marche Qu'à cette colonne D ? Je n'en sais rien, mais je me suis assez pris la tête avec et comme il y a uns solution, j'arrête. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bosnoir Poussebois ! Merci pour avoir persévéré dans la recherche d'une solution et surtout pourvotre proposition pour régler ce stupide problème qui m'a poursuivi depuis 3 semaines !!! Je l'ai appliquée à mon fichier et MERCI ça marche ! Pourquoi ce problème ? Mystère ! et maintenant je ne veux plus y penser, comme vous aussi ! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|