× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 mettre musique dans Nokia 8 depuis mon PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chti34
  Posté le 14/10/2011 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous...

je voudrais savoir comment faire pour transferer de la musique depuis mon PC dans mon nokia n8, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait comme N8 dans l'arborescence des dossiers du PC, mais aucun dossiers n'apparait quand je clique dessus...

merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
Comment mettre le son de vidéos youtube dans mon smartphone ?
Fichiers invisibles dans onedrive depuis S3
NEXUS 5 : Mettre 2 vignettes dans l'annuaire téléphone (bleu)
sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
Transfert musique depuis mon ordi vers mon iphone
Mettre une carte 16 Go dans mon HTC desire HD
Iphone 4 comment mettre de la musique en sonnerie
est il possible de mettre une carte SIM dans IPAD
mettre son dans son ipod
Plus de sujets relatifs à mettre musique dans Nokia 8 depuis mon PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité