× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mettre musique sur cle avec windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauclem
  Posté le 16/01/2011 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai xp et je voudrais mettre de la musique sur ma clé usb depuis windows media player, je trouve pour mettre sur cd mais pas sur clé usb, merci de venir à mon aide.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/01/2011 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pourquoi veux-tu copier tes fichiers "depuis windows media player" ?
Ce n'est qu'un programme ; il vaudrait à mon avis sûrement mieux que tu connaisses l'emplacement des fichiers qui constituent la musique, comme de tous tes fichiers perso, ne serait-ce que pour les sauvegarder.

Le copier-coller ou glisser-déposer ne marche pas ? Pourquoi, que se passe-t-il lorsque tu veux lire les fichiers ?
Comment t'y prends-tu pour les lire, d'abord ?

lauclem
 Posté le 16/01/2011 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je veux le faire depuis windows media playeur car j'avais préparé une sélection de musique à transférer sur ma clé usb voila pourquoi j'aimerais procédé avec windows media player.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Média player aime bien ma musique...
Lire ma musique avec W.Média player
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
problème avec Windows Media Player
Graver MP3 avec Windows Média Player 11
Pas de MP3 avec Windows Media Player 11?
Problème avec Windows media player
Graveur sans fonction avec windows media player 11
divx avec windows média player
Problème avec windows media player et arcade
Plus de sujets relatifs à mettre musique sur cle avec windows media player
 > Tous les forums > Forum Windows XP