> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mettre Office famille et étudiant sur un 2eme ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatdAngers
  Posté le 13/08/2009 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

Je viens d'acheter et d'installer microsoft office famille étudiant , je l'ai activé par internet (je possède la clé) tout fonctionne correctement , mais, voulant l'installer sur un autre ordinateur toujours à mon domicile je n'arrive pas à trouver un "endroit" dans le site microsoft où l'enregistrer , je ne trouve que des emplacements pour l'acheter , ou l'essayer !! J'ai juste en ma possession une confirmation de commande à mon nom , et la clé d'activation . D'après Microsoft , je peux l'intaller sur 3 ordis différents à mon domicile.

Je vous remercie.

Publicité
mjd535
 Posté le 13/08/2009 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par PatdAngers

D'après Microsoft , je peux l'intaller sur 3 ordis différents à mon domicile.

Bonsoir,

C'est exact (http://www.microsoft.com/france/office/2007/achat-sans-un-pc/default.mspx). J'ai cherché partout sur le site de MS et je n'ai rien trouvé non plus.

Modifié par mjd535 le 13/08/2009 21:13
procole
 Posté le 14/08/2009 à 20:24 
Petit astucien

bonjour

je dis peut-être une bêtise, mais si la license est valable pour 3 ordinateurs, une seule inscription devrait suffire. Elle vaut jusqu'à 3 ordinateurs.

PatdAngers
 Posté le 15/08/2009 à 08:05 
Petit astucien

OK Procole , mais comment mettre office sur les autres PC ? Office est enregistré dans mon ordi et fonctionne correctement , il me faut bien un lien pour l'enregister à nouveau à partir d'un autre pc ! un lien où l'on me demandera mon code , mais je ne trouve pas ce lien !!!

Soit on me propose d'acheter , soit on me propose d'essayer ! avec Kaspersky par exemple , j'enregistre en ligne , et je me fais envoyer un cd , donc en cas de plantage je réengistre !

Quelle idée de m'intéresser à internet !! c'est comme les voitures , avant , avec les chars à boeufs , on ne se prenait pas la tête ...

Bonne journée à tous .

procole
 Posté le 15/08/2009 à 08:50 
Petit astucien

je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une version sans disque.

Lors de la première installation, celle-ci s'est faite directement depuis internet sans téléchargement d'un fichier iso ou msi ou zip ou quelque chose d'équivalent ?

Edit : et si tu essayais de télécharger la version d'essai puis de l'activer avec ta clé ?

Sinon il reste la possibilité de leur demander comment procéder par le lien "nous contacter" en bas de page

Modifié par procole le 15/08/2009 09:00
ferrand
 Posté le 15/08/2009 à 10:10 
  Astucien

procole a écrit :

Edit : et si tu essayais de télécharger la version d'essai puis de l'activer avec ta clé ?

C'est tout à fait possible en effet. Je l'ai fait pour activer une version d'essai préinstallée (j'avais la flemme de refaire l'installation)...

Modifié par ferrand le 15/08/2009 10:11
PatdAngers
 Posté le 15/08/2009 à 17:25 
Petit astucien

Bonjour ,

Je viens de recevoir une réponse de la boutique en ligne Microsoft office , avec un lien de téléchargement long comme "un jour sans fin" (103 caractères), ainsi que le processus à appliquer pour l'installation et l'activation de mon logiciel.

Impeccable tout fonctionne , le plus compliqué a été de trouver le "lien" pour leur envoyer une demande !!!

Merci à tous pour votre aide

procole
 Posté le 15/08/2009 à 20:55 
Petit astucien

si peu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft famille et étudiant Office clé périmée
Office Famille et Étudiant 2007 (3 licences)
OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ne fontionne pas
Probleme utilisation Office 2007 Famille&Etudiant
Aide Office famille et étudiant 2007
installation office famille et étudiant 2007
Office Famille Etudiant 2007
office 365 famille premium
Office Etudiant 2013 Excel, problème avec mes cellules
Publisher seul ou Office 365 Famille Premium ?
Plus de sujets relatifs à Mettre Office famille et étudiant sur un 2eme ordi
 > Tous les forums > Forum Bureautique