> Tous les forums > Forum Bureautique
 mettre outlook 2000 pro par défaut sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahulotte
  Posté le 17/12/2012 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

pour pouvoir importer mes messages dans windows mail via outlook 2000 pro, j'ai besoin que ce dernier soit mis par défaut

j'ai suivi les tutos donnés ici et là à savoir :

- passer par programmes (panneau de config) et gérer les prog par défaut sauf qu'il ne propose pas outlook, idem via internet explorer

- passer par options d'outlook et cocher la case mettre par défaut sauf que je n'ai pas la case...

merci de m'aider, je désespère

Publicité
DLUC
 Posté le 17/12/2012 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi passer par outlook tu parametres directement windows mail pour qu'il reçoive les mail de ton fournisseur.

A+

lahulotte
 Posté le 17/12/2012 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour Dluc, pour récupérer les messages archivés dans outlook

mais pour cela windows mail me demande de mettre outlook par défaut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Core i3, 8Go, SSD 512 Go, Win11) + sacoche et souris à 349,99 €
499,99 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP 15-dw1075nf, une souris HP 240 sans fil et une sacoche qui passe à 374,99 € avec le code 25DES299. On le trouve ailleurs à partir de 499,99 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces FHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i3 10110U, de 8 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures.

Un portable très convenable pour de la bureautique, la navigation sur Internet et le multimédia.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carnet d'adresses d'Outlook 2007 sous Vista
Configurer Outlook 2010 sous Vista
Outlook 2000 Sous XP
office 2000 sous vista
Impression sous outlook 2000
Catégories sous Outlook 2000
Outlook 2000 - Classer sous
Saisie automatique adresses sous outlook
outlook 2007 pour mettre copte hotmail
Perte hyperliens Excel 2003 sous Vista Edition Familiale