| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, J'aimerai savoir s'il existe une façon ou méthode pratique pour inserer des paroles sur la musique lors du défilement des diapositives. Jusque là je le fais en "bricolant' c'est à dire que je note les paroles et ajoute ensuite dans la diapositive au passage musical pour que soit synchro. Puis pour la diapo suivante idem, on y arrive mais c'est très long et fastidieux .. Est-ce qu'il existe donc une méthodologie ou encore un logiciel permettant de découper le morceau et les paroles et faire en sorte qu'il soit synchro sur la (les diapos) ? Par avance je vous remercie de votre attention. Bonne journée à toutes et tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu utilise quel logiciel ? Personnellement, j'en ai fait un avec powerpoint et pour concorder les paroles avec l'image, je bougeais au timing de la transition. Attention de choisir les effets de transition manuellement et pas de façon aléatoire car certains effets proposés metent plus de temps à se dérouler .. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Suspect, J'utilise Microsoft PÖwer Point 2007.. Je viens de terminer manuellement mais ce fût une vraie prise de tête une vraie galère. Si je ne trouve pas une methode plus efficace, je crois que je ne suis pas près de recommencer. En attendant je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bien cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il existe un logiciel que j'ai trouvé pas trop mal pour ce genre de montage. Il s'agit de "Vos photos à la télé sur CD ou DVD" de micro application Là pas de problème tu peux faire ce genre de montage sans te prendre la tête. Seul bémol il n'est pas gratuit 39,95€ (2CD). A part ça, il est vraiment nickel … Amicalement | |||||||
Petit astucien | bonjour c'est vrai(Vos photos à la télé sur CD ou DVD)est tres bien pour ça | |||||||
Petit astucien | Bonjour cestquoi, bonjour gourou, A tous deux merci pour l'info, je vais aller regarder ce qu'il propose. Si vous en connaissez un"free" suis preneur. Ceci étant dit à la limite vaut mieux avoir un payant au lieu de galérer, mon problème c'est que je n 'en fait pas assez de ce type par an si j'en fait 2 ou trois c'est vraiment le maximum. Le cas échéant on évitera les paroles Encore une fois merci. Bien cordialement à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|