> Tous les forums > Forum Windows 10
 mettre photoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 11/05/2019 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je voudrais mettre une photo sur mes contacts Google (répertoire émail) sur pc de bureau j'ai comme réponse impossible d'importer la photo et dire que j'en ai déjà mis mais là sa veut pas avez vous une réponse merci

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 66.0

Publicité
louilouis
 Posté le 12/05/2019 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour je viens de régler mon problème il faut que la photo ou capture d'écran que l'on veut attribuer au profil d'un contact sois dans Google photos , il y a un mois je récupérais se qui me plaisais n'importe ou et sa fonctionnais bien ? Que là apparemment obliger de passer par Google photos .Cordialement de louilouis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10