| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et a toutes , voilà ma question mon frère a un packard bell avec 2Go de mémoire (2x1Go DDR2-SDRAM PC2 4300 266Mhz ) en sachant qu'il n'a que 2 slots il voudrais mettre 3Go de mémoire donc remplacer 1 barette de 1Go par une nouvelle de 2Go , mais pouvez vous me dire quelle barette il doit acheter ???? celle ci ferai t'elle l'affaire ??? Mémoire RDC DDR2 PC2-5300 - 2 Go 667 MHz. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour franchement si tu es sous winxp 2 go de ram c'est plus que trés bien allez audelas n'apporte pas grand chose mais c'est toi qui vois a+ | |||||||
Petit astucien | Salut Boubou38 , non il est sous vista , mais je voulais surtout savoir si la barette que je cite est la bonne ??? | |||||||
![]() ![]() | re il faut regarder sur la doc si la bank mémoire supporte une barette de 2go en principe je pense que oui mais bon.a priori celle que tu donnes dois fonctionner mais elle se calera sur la fréquence de la moins rapide ce qui n'est pas génant. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|