| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plusieurs images dans un post. J'utilise l'hébergeur Imageshack . J'ai bien été voir sur ce post mais décidément je ne comprend pas grand'chose. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=141191 Si qq'un pouvait m'aider. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Gator13, est-ce que tu sais en mettre au moins une ? | |||||||
Astucien | Esclapion a écrit : Bonjour Esclapion Oui il n'y a pas longtemps, mai j'y arrive. J'en mets une, je fais les mêmes manoeuvres pour chercher l'autre, quand je reviens sur mon post en préparation: la 1ère image n'y est plus. Voili Voilà je doit faire une c..rie à qq part A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, ce n'est pas commode. Essaie de lancer deux explorer, tu y verras mieux. Si la première image apparaît dans ton message, elle n'a pas de raison de disparaître. | |||||||
Astucienne |
gator13 a écrit :
| |||||||
Astucien | MJo54 a écrit : Bonjour MJo54, IE6, je vais faire des essais. Je vous tiens au courant. Merci à vous deux MJo54 et Esclapion. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien | Marie-Jo Ton idée de deux onglets est bonne aussi. Je pense que le pb vient justement en n'en utilisant qu'un seul. | |||||||
Astucienne | Esclapion a écrit : Oui, mais IE6 n'a pas d'onglets, donc ouvrir deux fenêtres | |||||||
Grand Maître astucien | MJo54 a écrit : Aîe, oui ! | |||||||
Astucien | Re L'un et l'autre vous m'avez donné de bonne solutions et je vous remercie. Je n'aurai peut-être pas le temps de faire des essais cet APM . Mais je sais de quel coté il faut que je cherche. Nota : J'ai mis à jour ma config. mes excuses ! A bientôt. | |||||||
Astucien | Re J'ai refait des essais. Avec plusieurs fenêtres et c'est là que je me suis rendu compte que je faisais toujours la même erreur. C.à d. qu'après avoir copié ma 2ème URL dans la page d'Imageshack: Je fermais cette page. Alors qu'il faut toujours faire "Précédente". Merci vous m'avez permis de trouver et d'avoir plusieurs solutions à "mon" pb.
Merci et bon WE | |||||||
Astucienne | gator13 a écrit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||