| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, J'aurai voulu savoir, comment sur mon fond d'ecran mettre plusieurs photos dans des sens differents et taille differentes genre pachwork. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, utilise powerpoint et enregistre ta composition en jpg. tout simplement @+ Modifié par leongka le 13/03/2011 22:48 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir TAZ2A. En utilisant Picasa, voici un aperçu du patchwork que jai créer et que j'utilise en fond d'écran.Celui-ci est réalisé avec des images de différents diaporamas,mais tu peux également le faire avec des photos personnel. A toi de créer,selon ton envie. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci a vous deux pour ces reponses rapide et efficace | |||||||
Nouvelle astucienne | salut - moi j'ai utilisé picasa de façon à faire une mosaïque : clic sur le dossier - clic en haut à gauche sur le 2° icone "créer un montage" , on peut faire une bordure , un arrière-plan en option. Pour l'enregistrer : clic sur créer montage "ébauche" puis le mettre dans ton dossier. sinon il y a studio scrap - bon montage | |||||||
Maître astucien | merci pour le retour, si tu es satisfait des réponses tu peux mettre le sujet en résolu. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|