| ||||||||
Petit astucien | salut a tous j ai plusieurs photos que j aimerai monter dans un seul cadre quel logiciel usiter et comment proceder merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Un cadre numérique ? | |||||||
Maître astucien | bonjour La plupart des cadres photo numériques affiche les photos sous forme de diaporama et le plus souvent avec un intervalle de temps réglable. | |||||||
Petit astucien | salut non pas un cadre numeriquece que je veux c est faire un montage a partir de plusieur photos pour en faire un et apres tirer a l imprimante | |||||||
Astucien | bonjour picasa entre autre | |||||||
Maître astucien | N'importe quel programme de ce genre peut le faire même paint de windows. La grande question est comment tu veux les agencer. On peu remplire une assiette, c'est facile, mais rendre cela beau (et non joli) demande plus que de l'envie. Dis nous ce que tu voudrais faire et avec quoi. | |||||||
Maître astucien | bonjour dans ce cas, tu as le choix Photorécit Xnview en autres | |||||||
Petit astucien | photorecit c est pour les diaporama moi je recherche un logiliel pour mettre plus de deux photos dans un taeau | |||||||
Astucien | p i c a s a !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi, je fais ça avec PhotoFiltre 6.4.0 gratuit, et j'en suis plus que satisfait. J'ai fait développer sur papier des posters comportant de 15 à 30 photos. D'autant que nombreux sont les tutoriels sur ce logiciel, notamment les trucs et astuces de PCASTUCES. magada | |||||||
Maître astucien | bonjour en effet photofitre gratuit ou xnview le permettent pourquoi vouloir une solutioin complexe alors que tous les logiciels de retouches de photos y compris les gratuits savent le faire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|