| ||||||||
Astucien ![]() |
Encore moi. J'avais sur ma barre de lancement rapide, près de démarrer un raccourci qui me permettait de voir mon bureau et tout ce qu'il y a dessus d'un clic. Je ne sais pas comment remettre ça en place. Voici comment cela se présente. Ce n'est pas moi qui l'avait mise là , et je ne sais pas où prendre ce raccourci. Il existait sur le bureau, et c'est de là que comme les autres je l'ai fait descendre, mais il n'y est plus. Merci à celui qui a la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. http://www.commentcamarche.net/faq/2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide Ca resemble au commentaire précédent. Modifié par triode94 le 14/04/2013 09:07 | |||||||
![]() ![]() |
Merci à tous les deux. Je n'ai pas essayé plus tôt, ça fait 2 jours que je suis dans les MàJ windows ainsi que mes logs. Probème résolu. | |||||||
![]() ![]() | Heureusement qu'avec Windows7, toutes ces complications....c'est du passé ! ----> on tape | |||||||
![]() | Bonjour, euh, sous XP aussi et peut-être avant. A noter que tu as, sous 7, le rectangle en bas à droite (ne nécessitant pas de clic pour un aperçu) et que tu peux aussi utiliser le raccourci. Modifié par yves.vaissiere le 14/04/2013 18:53 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Exact, ça marche maintenant, mais j'avais essayé avant de poser la question, et ça ne fonctionnait pas. Il manquait peut être quelque chose, car j'ai remis mon XP en état sortie usine et j'ai eu énormément de mises à jour. Je me suis retrouvé en SP2 et IE6. Actuellement j'ai pratiquement tout remis en place.
| |||||||
![]() ![]() | abcxyz a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|