| ||||||||
Astucien | Bonjour, Par SMS j'ai reçu une photo de ma petite fille qui est née hier. Je voudrais la mettre sur mon PC: Comment faire? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Papy Patoche, Bienvenue à ta petite fille. Sur un smartphone Android, tu laisses le doigt appuyé sur la photo. Un menu "Options de message" apparaît avec plusieurs options : Ce qui t'intéresse, c'est "Partager" ou "Enregistrer PJ" Si tu sélectionnes "Partager", un nouveau menu apparaît. Tu peux l'envoyer par mail, par Gmail, l'ajouter à Dropbox etc... Si tu sélectionnes "Enregistrer PJ", la photo va s'enregistrer soit sur ton smartphone, soit sur carde SD (si tu en possèdes une). Ensuite tu peux la récupérer et l'envoyer par mail et la récupérer sut ton PC. Autre solution, tu branches, ton smartphone sur un port USB de ton PC et tu récupères la photo enregistrée précédemment. Bonne journée.
| |||||||
Astucien | bonjour, j'utilise le Bluetooth. j'ai une tablette sous Windows 10, c'est pratique. ça arrive sur une clé usb puis je la mets sur le pc (quand on n'a pas de clé Bluetooth). par câble, ça ne passe pas toujours et en plus ça envoie en bloc. avant je passais par une adresse mail, photo affichée sur smartphone, partager, par boîte mail. ouvrir la boîte mail du pc et télécharger la pièce jointe. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as un compte Google (Gmail, etc.), tu peux, à partir du mobile, déposer l'image sur ton espace de stockage Google Drive puis la récupérer au même endroit via ton PC.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai appliqué la solution de Le Marnais et de detcher et ça fonctionne. sonyA330 je n'ai pas le Bluetooth. Merci à vous trois et bon après-midi.
| |||||||
Astucien | Patoche,
| |||||||
Astucien | Bonjour, En branchant le mobile sur le PC, on peut transférer facilement toutes les photos ou quelques unes sur le PC. Mais j'utilise depuis peu iOtransfer qui me montre chacune des photos séparément | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||