× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre un CD sur You tubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gilles102
 Posté le 19/02/2020 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

oh; merci regedice !!

...quand j'ai vu tout ce défilé sur le thème, je me suis dit que ,quand même ,je trouverais bien la version recherchée...mais pas tant avec introduction au sax.ténor version quartet dans mon souvenir ; je me souvenais bien sûr aussi du timbre de voix ensuite style Diane Schuur https://www.youtube.com/watch?v=tQJI20SZoHI );

et puis ...oui ...voilà ma version recherchée (beaucoup d'autres sont chouettes aussi ...mais je recherchais celle-là . d'une K7 enregistrant à la radio le thème, il y a longtemps, puis perdue ..):

https://www.youtube.com/watch?v=IGOBu4v4D9k Jeri Southern and Charlie Haden's trio ou même le Quartet West, avec ,je pense Ernie Watts au sax.ténor;

Un grand'Merci à Toi

Modifié par gilles102 le 19/02/2020 11:03
regedice
 Posté le 19/02/2020 à 10:56 
  Maître astucien

C'était avec plaisir !

gilles102
 Posté le 19/02/2020 à 11:04 
Astucien

je pense que Ernie Watts était dans l'intro . le sax.ténor en sideman ...

Modifié par gilles102 le 19/02/2020 11:11
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre un cd sur clé usb impossible
Graver un CD pour mettre sur autoradio
Comment faire une copie de mes disques vinyles pour les mettre sur CD ?
Comment mettre plusieurs titres identiques sur 1 cd ?
cd mp3 à mettre sur ordi
mettre en ligne sur you tube ses videos persos
Mettre vidéos MP4 sur CD
diappos à mettre sur cd
Mettre un titre sur cd audio et titre sur chanson
Magix photos sur cd et you tube
Plus de sujets relatifs à mettre un CD sur You tube
 > Tous les forums > Forum Multimédia