| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous Nero ne possède pas de lecteur virtuel... (je ne l'ai jamais vue s'il existe) Un lecteur virtuel permet de lire des image de dvd, cd, jeux, enregistrer sous la forme "d'image iso" Pour lire ce genre de fichiers, il te faut un logiciel spécifique capable de lire ce format ! j'utilise personnellement ce programme simple et facile à utiliser... ps : pendant l'installation de ce programme, fait attention de ne pas installer les barre d'outil style google toolbar ou yahoo toolbar. c'est valable pour tout logiciel d'ailleurs ! Force et Courage !
| |||||||
Astucien |
Nero 7 (le mien) toutefois le pb reste le mème qu'avec Deamon (pour moi) pour "Monter une image". @+ Suivant ton conseil, dont je te remercie, je lui ai mis de la compagnie demain il fera jour pour mieux voir car je n'ai pas étudié Deamon @+
Modifié par mimi101 le 05/10/2009 22:00 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il faut que tu fasses un fichier .iso contenant tes fichiers.
Quoique Nero doit-être capable de monter des images .nrg | |||||||
Astucien |
il semble... enfin, il m'a sortie en *.nrg et sans me laisser le choix Je vais marquer une pose sur ce sujet car il me faut faire autre chose pour l'instant (c'est beau la retraite...) Je reviendrais...comme a dit l'autre Bonne soirée Modifié par mimi101 le 09/10/2009 20:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|