| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir . Je possede un ordinateur avec graveur ,un lecteur de films enregistrés sur bande et une télé sur laqu'elle je peux brancher tout ça .J'aimerais sauvegarder le contenu de mes bandes sur un disque ,est ce possible? Merci à vous et bonne nuit . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, il te faut acheter un boitier d'acquisition video comme celui ci par ex | |||||||
Astucien | Bonjour, Attention au boitier que tu achèteras par contre, ne te fis pas au prix. J'en est acheté un d'occasion pour faire la même chose mais la personne a qui je l'ai acheté a omis de me dire que les drivers sous Windows 7 n'existaient pas et que le boitier était inutilisable sur cet OS. Je ne te parles pas de la qualité des enregistrements, une fois que c'est mis sur le PC, à mois que ce soit des films perso de vacances, familial etc..., ça ne vaut pas le coup de le faire. | |||||||
Petit astucien | bonjour, je me contente simplement de recopier mes bandes en VHS sur mon lecteur/enregistreur DVD avec DD intégré ! et ça marche du tonnerre ! en plus, y a moyen de retravailler les films pour ne prendre que ce qu'on veut bien ! c'est un Sony (ceci n'est pas de la pub ! ) - si tu veux de plus amples renseignements, y a qu'à demander... ! si tu commences à mettre plusieurs appareils en batterie, tu perdras de la qualité, aussi bien en son qu'en image ! et tu seras déçu du résultat amical salut Modifié par pasvraiment le 27/06/2011 14:28 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Pour moi j'ai obté pour la solution commerciale de qualité à s'avoir FOREVER site for-ever.com Il est vrai que j'avais beaucoup de diapos , films K7, etc. Entreprise française de qualité et de surcroit la première en europe, la 1ere k7 de 4 heures = 29 euros, la 2eme 19 euros pour les k7 suivantes. voir le site.Je ne suis pas interressé mais j'ai fait numériser tous mes films, etc, j'en suis très content. f6fmu@wanadoo.fr
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir (ou bonne nuit je suis du Canada) J'utilise une petite boîte de CANOPUS, modèle Canopus ADVC-110. Le prix aux USA est d'environs $250. Cette "boîte" transforme les signaux des rubans du format analogique en format digital. C'est très facile d'utilisation. Comme logiciel, "Corel Video Studio Pro X3". Je peux enlever les annonces et arranger les vidéos comme un Pro. J'ai mis en vidéo plus d'une centaine films, allant de " La Princesse du Nil" à " Bob Morane" en passant par "Blake et Mortimer". Salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|