| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,j'envoie des mails avec une adresse hotmail;j'aimerais insérer des gifs animés à prendre sur un site de gifs gratuits,mais je n'y parviens pas! comment faire? expliquez moi s'il vous plait avec des mots simples je suis novice! merci d'avance et bonne soirée christine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Comme pour une IMAGE...après avoir copié le gif sur ton disque dur. Ainsi: Modifié par PARAPAPA le 27/12/2010 21:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt,mais mon adresse email à changé et je pensais avoir fait le nécessaire! donc si je vois un gif qui me plait je fais :enregistré sous! mais c'est ensuite pour le remettre on me propose pièce jointe ce n'et pas ce que je veux!!! En retard pour remercier et enquiquinante......... meilleurs voeux 2011 à toi aussi | |||||||
Astucien | Il faut dans un premier temps rédiger ton email en mode "html" Par exemple avec outlokk express : on clique sur "format" puis sur "Texte enrichi (html)" Ensuite tu dois avoir un bouton pour "inserer une image" dans ton email.
Modifié par a_parisfr le 13/01/2011 11:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup de votre patience et gentillesse! je pense que mon problème est résolu!! Désolée d'avoir été si longue à répondre mais j'étais malade !!! Bonne continuation cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|