| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment mettre un lien avec un site internet dans la barre de tâche. J'arrive à le mettre sur le bureau, mais pas sur la barre de tâches. Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut! http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/pin-a-website-to-your-taskbar Tu peux aussi l'épingler sur l'icone de ton browser:
Modifié par The Fly le 01/02/2013 18:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Finalement, c'est tout simple, il suffit de glisser l'adresse du site sur la barre de tâches. Merci de ton aide Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je reviens pour une suite à ma question. Maintenant, que j'ai l'icône dans la barre de tâche, comment je fais pour changer cet icônes ? Car actuellement, j'ai plusieurs icônes pareilles. Merci de votre aide Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça c'est possible pour une icône sur le bureau, mais pas sur la barre de tâches | |||||||
![]() ![]() | re un exemple j'ai ça je change les 2 derniers avec la methode que je t ai donné et j ai ça pour mettre des photos en icone il te faut les convertir en .ico avec icofix la
Modifié par mounbridge le 04/02/2013 09:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas sur W 8 Moi, j'ai ça
| |||||||
![]() ![]() | re avec w8 je sais pas Désolé moi suis sous Vista a+ | |||||||
Petit astucien | Tu fais comme je t'ai expliqué pour les raccourcis de fichier. Tu fais un raccourci de ton navigateur sur le bureau. Dans les propriétés de ce raccouci, dans Cible, tu ajoutes le lien internet. Tu changes l'icône et tu épingles le raccourci à la barre des tâches. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour G2mains. J'ai déjà essayé, avec les fichiers, ça va, mais pas avec un raccourci internet, il n'y a pas cible, et si je le glisse, il ne s'accroche pas sur la barre de tâche. | |||||||
Petit astucien | Si, çà fonctionne très bien. Mais tu dois, en premier, faire un raccourci de ton navigateur sur le bureau. Modifié par G2mains le 04/02/2013 11:04 | |||||||
Astucien ![]() | C'est ce que j'ai fais au début, il ya 3 jours Attends....attends....je regarde quelque chose, j'ai peut être pas fais comme il faut Finalement, rien ne change, j'ai fais comme il faut. J'ai créé le raccouci J'ai changé l'icône. Mais si je la glisse sur la barre de tâche, elle ne tient pas Modifié par Saturnien le 04/02/2013 11:32 | |||||||
Petit astucien | As-tu bien fait un raccourci d'IE, pour ouvrir le navigateur. Pas le raccouri d'un lien internet. Modifié par G2mains le 04/02/2013 11:39 | |||||||
Astucien ![]() | Oui J'ai ouvert IE J'ai saisie un site J'ai créé un raccourci. J'ai changé l'icône. Sur le bureau, ça va, mais comme je le disais tout à l'heure, il ne se met pas dans la barre de tâche. Quand c'est un fichier, le commentaire de la bulle met Épingler à la barres de tâches. Mais quand c'est quand ça vient d'IE, le commentaire de la bulle met Épingler à Internet Explorer et ouvre le menu contextuel de l'icône de IE qui est le 4ème sur ma barre. C'est ça apparemment qui pose problème, peut être faut-il supprimer celui de IE voir si je peux sans lui, quitte à le remettre après (s'il veut bien) Modifié par Saturnien le 04/02/2013 12:23 | |||||||
Petit astucien | Non, tu ne lis pas bien mes explications. Tu n'ouvres pas IE, tu fais un raccourci d'IE sur le bureau. Ce raccourci ouvrira IE sur ta page d'accueil. Ensuite, à ce raccourci, tu ajoutes dans Cible le lien internet que tu désires ouvrir (Avec un espace entre c:\Program... et ton lien internet). Tu changes l'icône et tu épingles ce lien à la barre des tâches. | |||||||
Astucien ![]() | Alors là, je ne vois pas comment faire un raccouci d'IE sans l'ouvrir ? | |||||||
Petit astucien | Tu ouvres l'explorateur. Tu vas dans Program Files, tu cherches le dossier IE. Tu l'ouvres et sur iexplorer.exe, clic droit "créer un raccourci" que tu mets sur le bureau. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, WOUAhhhh....chapeau Ça fonctionne au poil. Moi qui trouvais, que glisser le site sur la barre de tâche, c'était drôlement bien et simple. Mais je vois encore une fois en informatique : Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliquer Plus j'avance dans W8, plus je regrette mon XP Merci de ton aide et de ta patience Cordialement | |||||||
Petit astucien | Au plaisir.
Modifié par G2mains le 04/02/2013 13:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|