| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et tous, Je voudrais tout simplement mettre un mot de passe sur mon ordi. Mais sans faire compliqué, et sans passer par le bios. le plus simple possible. Une fois dans le panneau de conf, je vais sur compte utilisateur et ensuite ? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | créer un mot de passe sur ton pc ou ton compte ? vu ce que tu marque !!!! panneau config - compte utilisateur - créer un mot de passe sur ce compte | |||||||
Astucien ![]() | Sur mon PC, merci. | |||||||
![]() | Si c'est sur le PC, c'est le bios (c'est d'ailleurs à la fois plus simple et plus secure). Bonjour, Panneau de conf etc. c'est donc à la fois plus vulnérable et plus compliqué : en un mot, Windows. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Yves, et merci. Pourrais tu m'expliquer la méthode ? Je te remercie d'avance. | |||||||
![]() | Non, ça dépend des machines. Il n'y a toutefois pas 36 touches au démarrage pour aller dans le bios. ALR Advanced Logic Research, Inc. PC / PCI : F2
ALR PC non / PCI : CTRL+ALT+ESC
AMD (Advanced Micro Devices, Inc.) BIO : F1
AMI (American Megatrends, Inc.) BIOS : DEL
Award™ BIOS : CTRL+ALT+ESC
Award BIOS : DEL
DTK (Datatech Enterprises Co.) BIOS : ESC
Phoenix™ BIOS : CTRL+ALT+ESC
Phoenix BIOS : CTRL+ALT+S
Phoenix BIOS : CTRL+ALT+INS
Acer : F1, F2, CTRL+ALT+ESC
ARI : CTRL+ALT+ESC, CTRL+ALT+DEL
AST : CTRL+ALT+ESC, CTRL+ALT+DEL
Compaq 8700 : F10
CompUSA : DEL
Cybermax : ESC
Dell 400 : F3, F1
Dell 4400 : F12
Dell Dimension : F2 or DEL
Dell Inspiron : F2
Dell Latitude : Fn+F1 (while booted)
Dell Latitude : F2 (on boot)
Dell Optiplex : DEL
Dell Optiplex : F2
Dell Precision™ : F2
eMachine : DEL
Gateway® 2000 1440 : F1
Gateway 2000 Solo™ : F2
HP (Hewlett-Packard) : F1, F2 (Laptop, ESC)
IBM : F1
IBM E-pro Laptop : F2
IBM PS/2 : CTRL+ALT+INS after CTRL+ALT+DEL
IBM Thinkpad (newer) : Windows: Programs-Thinkpad CFG.
Intel Tangent : DEL
Micron : F1, F2, or DEL
Packard Bell : F1, F2, Del
Seanix : DEL
Sony VAIO : F2
Sony VAIO : F3
Tiger : DEL
Toshiba 335 CDS : ESC
Toshiba Protege : ESC
Toshiba Satellite 205 CDS : F1
Toshiba Tecra : F1 or ESC
Toshiba Satellite : ²
F5 F12 Fn+F3 Fn+ESC ALT+F2 ALT+ESC CTRL+ESC CTRL+ALT+A
Ins (IBM PS/2s) twice Reset (Dell) Alt+Return (Dell) Alt+? Ctrl+Esc Ctrl+Ins Ctrl+Alt++ Ctrl+S (Phoenix) Ctrl+Shift+Esc (Tandon 386er) Ctrl+Shift+Alt+Del (num.Keypad) (Olivetti PC Pro)
Après c'est l'onglet "Security", il peut y avoir jusqu'à 3 mdp, pour démarrer, pour modif du bios lui-même, pour verrou du DD. Je te conseille d'utiliser toujours le même, 6 caractères au grand max et que des lettres minuscules, mais pas a, ni z, ni y, ni q, ni w, ni m. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci à tous les deux. Je vous souhaite une bonne journée, et je mets en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|