> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mettre un nouveau processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MPX
  Posté le 11/04/2005 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir j aimerais mettre un processeur P3 700MHZ a la place d'un P2 sur ma carte mere e139761 mais je crois si j ai bien compri il faut comfigurer le bios mais je ne sai pas coi changer quand je met mon nouveau processeur sa me bloc nomporte ou dans le demmarage et je peu pas acceder au bios je pense qu'il faut changer avant de mettre le nouveau processeur..... aidez moi svp merci d avance
Publicité
xav_6
 Posté le 11/04/2005 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hi, une question "bête", as tu regardé la doc de ta CM, pour savoir si elle acceptait un P3? à tchao, xav
MPX
 Posté le 11/04/2005 à 19:35 
Petit astucien
oui sur le net mais j ai pas de documentation de la carte mem on me la donner le PC
xav_6
 Posté le 11/04/2005 à 19:47 
Astucien

Hi, regarde le topic juste sous le tien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=167317 je pense que ça peut t'aider à tchao, xav
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,72 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 122,72 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 116,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,62 € pour la livraison en France soit un total de 122,72 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un nouveau processeur
mettre mon ancien dd sur mon nouveau pc
reboot perpétuel après un nouveau processeur
nouveau processeur
Nouveau processeur, surchauffe ou pas?
quéstion nouveau processeur svp
nouveau processeur et disque dur: ntldr manque
nouveau processeur
nouveau processeur qui peut me renseignez
mettre clonage ancien disque sur nouveau disque