| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir j'ai acheter photo cutout qui est devenu In Pixio (MaJ) je met une photo en noir et blanc et je voudrais mettre que un objet de la photo en couleur et je ne trouve pas la manipulation à faite sur le programme.... (avant je le faisais avec picnic qui depuis est fermé et qui faisait parti de picasa Quelqu'un aurait il la manip ?
merci et bonne soirée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Voici le lien pour le télécharger : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087480-photo-b-c
Kenavo ... | |||||||
Astucien ![]() | Message original par philippe2265
quelque soit le logiciel utilisé (et si celui ci le permet) le plus simple c'est de faire un calque. Si au départ l'objet que tu veux ajouter est en noir et blanc , il faut le colorer "à la main" ce qui est un peu la galère Modifié par traction le 05/08/2013 08:14 | |||||||
Petit astucien | merci ratonlaveur pour ton lien merci traction, pour colorier un objet en couleur sur du noir et blanc je le faisias avec picnic et c'était hyper simple (pas besoin de calque) mais comme il est "fermé j'ai donc acheter InPixio Photo Clip mais le soucis est qu'il faut comme tu dis utiliser un calque (chose que je n'ai jamais fais) et je ne trouve pas la manipulation elle doit etre quelque part mais.....
bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|