> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mettre un sous-titre sous VLCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ganapi
  Posté le 17/12/2010 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai plusieurs film sur mon disque-Dur, et plusieurs sont en anglais.

Mon niveau en Anglais étant (horriblement) bas, est-ce possible de téléchager et de mettre des sous-titres à une vidéo en anglais ??

Merci de votre patience...

Publicité
Constance
 Posté le 17/12/2010 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Oui, il existe des sites qui référencent des fichiers de sous-titres pour de nombreux films, généralement sous forme de fichiers texte d'extension .SRT.

Dans VLC, tu peux alors passer (par exemple) par "Fichier", "Ouvrir un fichier en mode avancé..." pour avoir la possibilité d'ouvrir la vidéo + un fichier de sous-titres.

Ou encore, charger la vidéo d'abord, puis aller dans le menu "Vidéo", "Piste de sous-titres", "Ouvrir un fichier..."

Autre possibilité encore (qui marche avec Media Player Classic du moins, pour VLC, je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que oui) : enregistrer le fichier .srt dans le même dossier et sous le même nom (sauf l'extension bien sûr) que la vidéo. Les sous-titres devraient alors être chargés automatiquement par le lecteur à l'ouverture de la vidéo.

Modifié par Constance le 17/12/2010 18:25
ganapi
 Posté le 18/12/2010 à 11:33 
Petit astucien

Merci de ton aide, juste une petite question, tu n'as pas un site préférenciel pour ce type de Fichier, par hasard ?

Constance
 Posté le 18/12/2010 à 15:22 
  Astucien

Re .o/

Non, je sais qu'il en existe mais je n'utilise pas régulièrement ; habituellement les films que je regarde ont déjà les sous-titres fournis avec.

Tiens, j'ai celui-ci dans mes marque-pages : http://www.opensubtitles.org/fr

Modifié par Constance le 18/12/2010 15:30
ganapi
 Posté le 18/12/2010 à 19:59 
Petit astucien

Merci, je met comme résolu ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre sous-titre dans un dvd sans perdre les menu
mettre des sous-titre sur un film
mettre un Sous titre dans un .avi
visionner film sous-titré
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
DVD (vob + sous-titre) en MKV avec Xilisoft Video
sous titre "youtube"
Fusion vidéo mp4 et sous titre srt
Enregistrement sous titre d'une vidéo..
Graver avi avec sous titre idx - sub