| ||||||||
Petit astucien | Bonjours a tous , je me demandais comment mettre un titre dans un fichier excel ( a la place du mot microsoft excel) qui ne pourra pas être effacé . je pense que c'est dans l'onglet développeur mais je suis une bille sur excel. merci de m'aider .
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir A la place de "Microsoft Excel", ça tu ne pourras pas, mais cela n'apparait pas à l'impression. Si tu veux un titre à l'impression, tu peux en mettre un en première ligne de chaque feuille, ou mieux, en en-tête de page ou tu peux insérer le nom du fichier et/ou le nom de l'onglet et/ou la date et/ou ... @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'essaye de faire un ptit logiciel de calcul ,ce n'est pas pour imprimé. ce n'est pas non plus une tête de pages ca je ait faire de même que renommé le fichier
je pense que c'est dans le mode VBA mais je ne trouve pas ,si un expert d'excel peux m'aider . merci Modifié par civodul le 23/12/2017 19:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut-être n'avons-nous pas compris ton problème. Peux-tu faire un montage de ce que tu veux et le poster ? Joyeux Noël | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il est possible de changer le titre d'une fenêtre Excel en modifiant cette clé de registre (si tu parles bien de ça): [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\12.0\Registration\{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}] Sachant que ce chemin variera selon ta version d'Excel et de Windows (32 ou 64 bits), je te conseille de faire une recherche de la valeur "ExcelName" dans la base de registre et de modifier celle se rapprochant le plus de ce chemin. | |||||||
Petit astucien | vous pouvez remercier le prof a la retraite YVES PéTASSIèRE
| |||||||
![]() ![]() | @ ericoh Comprend pas le sens de ton post, ni à qui il s'adresse et pourquoi Joyeux Noël quand même Modifié par poussebois le 25/12/2017 17:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|