| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible sous hotmail de mettre une affiche au format word ou pdf en affichage direct sans devoir ouvrir un fichier liée ou autre merci de votre aide
FD | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Peut-être en passant par un hébergeur d'images comme sur les forums. En lien direct dans ton message, il devrait s'ouvrir avec ton affiche. Je viens d'essayer et ça ne marche pas. Modifié par byzance4 le 27/08/2011 16:50 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, hotmail le webmail, ou wml ? Sinon, quel que soit le client, c'est Insertion>Image ... | |||||||
Astucienne | Bonjour Yves, Il désire "une affiche au format word ou pdf" parce que dans hotmail, la taille de l'image insérée reste petite, contrairement à gmail par exemple. Modifié par byzance4 le 27/08/2011 16:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | bonjour,
Merci pour vos nombreuse réponse. Mais sur hotmail ou est la commande insertion image ? merci d'avance FD | |||||||
![]() | Pas sur www.hotmail.com, mais dans des clients (logiciels) courrier, comme Thunderbird ou Outlook Express.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci yves.vaissiere de tya réponse rapide, si je comprends bien, il n'est pas possible de faire cette opération sous Hotmail. sur gmail ? merci d'avance FD | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je regrette, je ne sais pas. (ni non plus pour hotmail sur www.hotmail.com par un navigateur, je ne connais pas assez) | |||||||
Petit astucien | Merci à tout le monde pour votre aide .
Pour information apres pas mal de recherche et d'aide autre impossible de faire une incertion sous hotmail à ce jour mais tres facele sur gmail donc opération effectuer sur gmail et tranfere sous hotmail et voila le travail
@+ FD
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|