| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Je voudrai savoir comment mettre une annotation dans une capture d'écran .
Cordialement Modifié par lentjus le 17/01/2008 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | touche impr ecran tu ouvre paint->edition->coller et ensuite avec les outils | |||||||
Astucien | Bonsoir, Paint ne fait pas grand chose ! jougui ! - lentjus, essaie ce logiciel en version 7.2 s'il est encore gratuit (déjà signalé par Tilde) (le must) ensuite tu te débrouilles ! Evidemment, j'm'appelle pas Mjo !
Ps : il se pourrait bien que l'offre soit terminée ... à confirmer ... Modifié par Joekid33 le 17/01/2008 23:58 | |||||||
Astucienne | Tous Oui, Joekid a deviné, je fais ça avec Snagit | |||||||
Astucien | Merci à vous, Oui l'offre est terminée, dommage. Je ferai sans Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'utilise Pointofix un petit freeware très facile d'utilisation si cela peut te dépanner Bonne journée | |||||||
Astucien | Hathor, c'est pas mal mais je n'ai pas réussi à mettre du texte. Snagit, c'est super mais je n'ai pas réussi à faire la bulle de Mjo54. Cordialement Modifié par lentjus le 18/01/2008 13:37 | |||||||
Astucienne | lentjus a écrit : lentjus, Hathor Oui, je l'essaierai ce Pointofix il a l'air pas mal pour un gratuit, mais un peu plus tard, là je viens de formater j'ai du travail Lentjus, pour faire les bulles, c'est dans l'Editeur Snagit, ici : | |||||||
Astucien | Merci Mjo54, J'ai installé la version 7.2.5 en français et je n'ai pas l'outil de légende que tu montres. Cordialement | |||||||
Astucienne | Ah oui effectivement ça n'existait pas sur ta version. Tu aurais dû prendre celle qui est sur pcastuces, c'est la 8. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour lentjus Une image est plus parlante que mes explications qui seront confuses
En espérant avoir répondu à ton problème A+ | |||||||
Astucien | Merci à tous, Hathor, j'ai trouvé. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | OK
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|