| ||||||||
Petite astucienne | bonjour comment svp mettre une barre sur une lettre pour faire abréviation de milion M et une barre au dessus dans WORD 2010 Merci Bichette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Une ébauche peut-être dans Word 2007. Menu insertion, symboles, symbole, choisir le tiret vertical en étant en minuscule (sous le M). Insérer, fermer puis taper le M en majuscule. C'est pas le "pied", mais ça peut dépanner !!! | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je n'y arrive pas ça doit pas etre le bon caractère .... | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Tu peux utiliser l'outil "équation" et ainsi écrire ton M avec un trait dessus: Tu fais insertion équation, tu saisis ton M, ensuite dans "conception" tu ouvres l'onglet "accentuation" pour sélectionner le trait au dessus, et voila
| |||||||
Astucien | Désolé si ma proposition ne marche (quelle version avez vous ?). Je connaissais la proposition de a_parisfr, mais chez moi elle ne marche pas !! Je ne peux pas taper M un fois ouvert insertion-équation, et je n'ai pas non plus l'onglet accentuation !! Comme quoi ! | |||||||
Astucien ![]() | dlxpat a écrit :
Modifié par a_parisfr le 07/07/2015 11:51 | |||||||
Astucien | Merci pour la réponse (qui j'espère intéressera la demanderesse !!!) Effectivement ça marche : mon erreur venait du fait que je n'entrais pas le M dans la case adéquat mais juste avant. J'aurai appris quelque chose. Merci ! | |||||||
Petite astucienne | merci bcp pour ton aide | |||||||
Nouvelle astucienne | dans Word (sous office 365) vous pouvez aussi utiliser cette méthode : onglet insertion> équation> outils >équation manuscrite ; dessinez le M surligné, il s'affiche au dessus, insérez-le, copiez (recommencez si vous obtenez Pi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|