> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mettre une carte 16 Go dans mon HTC desire HD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 23/12/2011 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je viens d'acquérir un HTC desire HD. Elle est dotée d'une carte de 8 Go. Puis je la retirer pour y mettre celle de 16 GO qui est dans mon HTC desire et qui contient des données. Ma questio est de savoir si je dois formater cette carte avant dans lequel cas je perds toutes mes données ou puis je tout simplement la retirer de l'un pour la mettre dans l'autre sans risque? Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
est il possible de mettre une carte SIM dans IPAD
Comment mettre le son de vidéos youtube dans mon smartphone ?
NEXUS 5 : Mettre 2 vignettes dans l'annuaire téléphone (bleu)
Contacts dans carte SIM dans BB
Déplacer photos dans carte sd
inserer carte SD TOM TOM dans ordi
sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
mettre musique dans Nokia 8 depuis mon PC
la rubrique "Confidentialité" dans HTC desire
Configuration de "Suiviconfo" dans HTC desire
Plus de sujets relatifs à Mettre une carte 16 Go dans mon HTC desire HD
 > Tous les forums > Forum Mobilité