> Tous les forums > Forum Bureautique
 mettre une condition dans un tableau wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GIZOU
  Posté le 24/05/2005 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
J'ai un tableau word dans lequel je souhaiterais introduire une condition la voici si vol = 7500 € alors fonds en tiroir caisse = 7500 € fonds en coffre fort = 7500 € fonds sur personne =7500 € si vol = EXCLU alors fonds en tiroir caisse = EXCLU fonds en coffre fort = EXCLU fonds sur personne = EXCLU Merci de votre aide
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/05/2005 à 02:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Gizou, Moi, je ne comprend pas ce que tu veux Une condition s'énonce ainsi SI(test;résultat si vrai; résultat si faux) Tu fais ta condition dans un tableau excel et tu l'insères dans Word Il y a sans doute moyen d'insérer un champ IF en Word mais peux-tu préciser pour qu'un spécialiste te propose une solution pro
sourisdeservice
 Posté le 25/05/2005 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Pour le bon fonctionnement du Forum, tu ne dois pas recréer un nouveau post pour continuer à parler du même sujet. Sur celui-ci tu ajoutes un petit message de rappel comme si tu répondais et à ce moment-là ça remonte en tête de liste et d'autres pourront le voir Pour ton 2e post de rappel que tu viens de faire, supprime-le en cliquant sur le X rouge juste à côté de "posté le..."

Modifié par sourisdeservice le 25/05/2005 22:28
telliak
 Posté le 26/05/2005 à 05:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Zizou, Je ne comprends pas ton besoin exact.
... je souhaiterais introduire une condition
c'est bien beau mais : - quel est l'objectif ? - de quoi disposes-tu ? - que veux-tu écrire ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
mettre un tableau excel dans word
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Fixer un cadre et un tableau dans word.
WORD 2010 : Mettre une page A3 dans un doc A4
mettre une marge dans word
insertion tableau excel dans word
masquer/afficher des lignes dans tableau word
Plus de sujets relatifs à mettre une condition dans un tableau word
 > Tous les forums > Forum Bureautique