|
 Posté le 24/05/2005 @ 22:15 |
Petite astucienne
| J'ai un tableau word dans lequel je souhaiterais introduire une condition la voici
si vol = 7500 €
alors fonds en tiroir caisse = 7500 €
fonds en coffre fort = 7500 €
fonds sur personne =7500 €
si vol = EXCLU
alors fonds en tiroir caisse = EXCLU
fonds en coffre fort = EXCLU
fonds sur personne = EXCLU
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/05/2005 à 02:07 |
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Gizou,
Moi, je ne comprend pas ce que tu veux
Une condition s'Únonce ainsi
SI(test;rÚsultat si vrai; rÚsultat si faux)
Tu fais ta condition dans un tableau excel et tu l'insÞres dans Word
Il y a sans doute moyen d'insÚrer un champ IF en Word mais peux-tu prÚciser pour qu'un spÚcialiste te propose une solution pro |
|
Posté le 25/05/2005 à 22:26 |
Grande Maîtresse astucienne | Pour le bon fonctionnement du Forum, tu ne dois pas recrÚer un nouveau post pour continuer Ó parler du mÛme sujet.
Sur celui-ci tu ajoutes un petit message de rappel comme si tu rÚpondais et Ó ce moment-lÓ þa remonte en tÛte de liste et d'autres pourront le voir
Pour ton 2e post de rappel que tu viens de faire, supprime-le en cliquant sur le X rouge juste Ó c¶tÚ de "postÚ le..."
Modifié par sourisdeservice le 25/05/2005 22:28 |
|
Posté le 26/05/2005 à 05:07 |
| Bonjour Zizou,
Je ne comprends pas ton besoin exact. ... je souhaiterais introduire une condition c'est bien beau mais :
- quel est l'objectif ?
- de quoi disposes-tu ?
- que veux-tu Úcrire ? |
|