| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le souci, c'est que je n'y parviens pas. Dès que je veux insérer une référence bibliographique, elle se copie sur tous les pieds de page des autres pages.. [Configuration automatique à compléter]
Modifié par Alibabah le 21/11/2016 00:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est pas un bas de page qu'il te faut mettre, mais une note de bas de page Dans l'onglet "Références", tu vas dans "insérer une note de bas de page". @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Alibabah, si tu tiens à insérer un bas de page et non une note, il te faut effectuer un saut de section à la fin de chaque page et supprimer le lien entre les sessions (identique à la session précédente). Cela dit, si tu ne veux pas appliquer un formatage particulier avec des images, etc., une note de bas de page, comme le suggère poussebois, semble parfaitement adaptée. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous deux poussebois, je te remercie pour ton astuce! C'était tout simple, suffisait de fouiller dans tous ces onglets ahaha Merci à vous, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|