× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mettre une liste de chanson
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Masterturc
  Posté le 05/06/2006 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre une liste de chanson que jai remixer [clindoeil] <embed src="...." autostart=true width=650 height=45> j'ai fais avec ce code, sa marche mais le problem c'est que je peut mettre seulement une chanson [oeilnoir]
Publicité
Masterturc
 Posté le 05/06/2006 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
UP [rougir]
Dreamer
 Posté le 05/06/2006 à 19:45 
  Maître astucien

Salut La solution , tu colles toutes tes chansons à la suite pour n'en faire qu'une seule . Pour cela tu peux utiliser [url="http://www.cestfacile.org/audacity.htm"]Audacity[/url] ( je t'ai mis le lien et le tuto ). A +
cekica
 Posté le 05/06/2006 à 20:55 
Petit astucien
lu pour ton probleme: essaye en javascript: tu commence par un menu deroulant: ex:
<option name="music selected"> <select value="0">music1</select> <select value="1">music2</select> <select value="3">music3</select> <select value="...">etc...</select> </option> <input type="button" onclick="javascirpt:music()">
puis dans le script [quote] <script language="javascript"> function music() { if (document.music selected.value="0") {play music 1} if (document.music selected.value="1") {play music 2} if (document.music selected.value="2") {play music 3} if (document.music selected.value="3") {play music 4} etc... </script> [quote] Voila esaye quelque chose comme ca
cekica
 Posté le 05/06/2006 à 20:56 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre des données d'une liste déroulante........
Mettre un caractère spécial dans une liste
Mettre en ligne mon site Infomaniak
mettre un 2 ndd sur cpanel accelarated2
Liste déroulante masquée par fenêtre pub
liste déroulante php sql
mettre en Français installation red5Chat
Quoi mettre comme code PHP ?
mettre le jour en français
création d'une liste ou d'un forum
Plus de sujets relatifs à Mettre une liste de chanson
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters