| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour TLM, j'ai un mémoire à faire et la mise en page me pose problème. Je suis censée mettre une marge "constante" à gauche de 4,5cm, à droite de 2 cm et d'autre pour le haut et bas de page. Je suppose qu'il faut jouer au niveau des marges prédéfinies de word (les espèces de réglettes en haut et à gauche du document) mais je ne sais pas comment faire pour les canger de façon précises.
D'avance merci Coralie | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour cocodu35, Sous l'onglet Mise en page, puis Marge, tu entres les données qui te sont nécessaires. | |||||||
Astucien | Bonjour Cocodu35 Sous word 2003, "mise en page", puis ajuster les marges aux dimensions souhaitées, et cliquer "par défaut". | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux déplacer les index avec précision en laissant le doigt appuyé sur la touche Alt pendant le déplacement. | |||||||
Astucien | Bonjour, la solution de brownie0169 et la bonne. Quand tu voudras revenir à des marges "normales", procédure identique... | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup grace à vous j'ai fini mon mémoire!!!! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||