Astucienne ![]() | Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une de mes photos préférées sur l'écran de verrouillage de mon One Plus 5T. Je vois l'écran de verrouillage ( heure comprise ) avec la photo, j'enregistre mais quand je prends mon smartphone en main j'ai l'écran noir avec l'heure. Comme faire pour voir la photo affichée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Lorsqu'il a l'écran noir avec l'heure, tu dois saisir un code de déverrouillage pour accéder aux menus??
| |||||||
![]() ![]() | Non pas du tout. J'accède à ma page d'accueil avec mon empreinte digitale. | |||||||
![]() ![]() |
ok, c'était pour être dur que tu avais bien activé le verrouillage. Comment fais-tu? dans ta galerie photos, tu ouvres une photo et en haut à droite tu cliques sur les petits points Tu choisis définir comme puis tout en bas fond d'écran --> appliquer et choisir parmi les 3 choix: écran de verrouillage ou les deux | |||||||
![]() ![]() | La photo que je veux mettre est dans les fonds d'écran proposés, je l'y ai mise. Puis sur mon écran je vois ma page d'accueil avec l’écran que j'ai choisi parmi ceux proposés et ma page de verrouillage avec la photo voulue mais elle ne s'affiche pas quand je prends mon mobile en main, j'ai l'heure affichée dans un écran noir . | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : il reste peut être à clique sur "appliquer" tout en bas | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas " appliquer " tout en bas. | |||||||
![]() ![]() | essais avec une de tes photos dans la galerie:
| |||||||
![]() ![]() | C'est une photo que j'ai dans Google Photos, je ne peux pas la mettre dans la galerie. Je n'ai pas Galerie dans les propositions de partage. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
lorsque tu prends une photo, tu as bien un endroit sur ton tél ou elle va se stocker? Donc ce que je te demande c'est pour tester d'aller à cet endroit et d'essayer de la mettre en fond d'écran en suivant la procédure donnée à 18:06 | |||||||
![]() ![]() | Si cela fonctionne, c'est peut être une mauvaise manipulation pour ce qui est des photos de fond d'écran. | |||||||
![]() ![]() | Cette photo, j'arrive la mettre sur ma page d'accueil mais elle ne va pas dans la page de verrouillage. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : tout a la fin, quand tu fais "appliquer" il n'y a pas un dernier choix possible "écran d'accueil ou écran de verrouillage"?? | |||||||
![]() ![]() | Non. Je vois les deux écrans affichés comme je le voudrais mais ce n'est pas le cas en réalité pour l'écran de verrouillage. Je suis en train de regarder dans les paramètres "Sécurité et écran de verrouillage" , je ne vois pas à quoi peut correspondre le problème. | |||||||
![]() ![]() | en tout cas tu fais ce qu'il faut pour afficher sur l'écran de verrouillage. Il doit y avoir un paramètre a valider. Je n'ai pas ce phone sous la main pour l'instant... | |||||||
![]() ![]() | questions: Tu es bien allés dans paramètres, sécurité et écran de verrouillage ? tu as le déverrouillage facial? | |||||||
![]() ![]() | Oui, facial, empreinte et smart lock. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | le déverrouillage facial est tellement rapide sur ce modèle que tu ne vois pas l'écran de verrouillage. tu peux le désactiver un moment ou donner le phone a quelqu'un de ton entourage pour essayer? Modifié par Pat6868 le 15/02/2020 19:07 | |||||||
![]() ![]() | A tout a l'heure | |||||||
![]() ![]() | Je peux le désactiver et voir par moi-même si j'ai la photo désirée. Bon appétit ! | |||||||
![]() ![]() | tu as pu essayer? | |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est la même chose. J'abandonne. | |||||||
![]() ![]() | Tu es bien allés dans paramètres, sécurité et écran de verrouillage ? | |||||||
![]() ![]() | tu as déja pu prendre connaissance de ce dossier? C'est pas exactement ton phone, mais ca s'en approche. https://www.info24android.com/comment-changer-lecran-de-verrouillage-oneplus-6-et-le-fond-decran/
| |||||||
![]() ![]() | Oui, je l'ai lu. Tu penses que si j'installe Nova Launcher, ça pourrait marcher ? | |||||||
![]() ![]() | Ça vaut le coup d’essayer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|