| ||||||||
Maître astucien | Un oubli , incapable de me souvenir comment faire.
Lorsque je démarre WINDOWS-XP-HOME SP2 , dans Démarrage j'ai 5 taches qui se lancent : ANTIVIRUS FIREWALL etc.... , elles démarrent se mettent en icone dans la barre des taches , PARFAIT.
Je viens de créer un nouveau raccourci pour une nouvelle tache je l'ai placé dans Démarrage, au démarrage elle se lance mais le prog apparait sur le bureau au lieu de se placer en icone dans la barre des tâches comme les autres (ANTIVIRUS FIREWALL etc...) ! ! ! .
J'aimerai que comme les autres elle démarre et se mette en icone dans la barre des taches.
Je l'ai fait il y a longtemps pour d'autres prog. mais suis incapable de me souvenir ou cocher , plutot que perdre une heure à chercher et peut-être ne pas trouver je fais appel à vous, c'est moche de vieillir . . . .
D'avance MERCI.
Modifié par somebodyone le 27/05/2003 11:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
pas sur d'avoir tout compris mais si tu as l'icone sur le bureau tu clique droit dessus et tu mets fenetre reduite | |||||||
Astucien | Bonjour
somebodyone, dans l'explorateur tu recherche ton log, quand tu y est clic droit sur le.exe et clic crÚer un raccourci bureau.
Tu refermes l'explorateur et sur le bureau tu as ton icone. Apres clic gauche maintenu et tu la tire dans la barre des taches.
Merci | |||||||
Astucien | bonjour
ben moi j'ai mwsnap3 que j'ai mis en fenetre reduite et quand je clique dessus il va desuite a cote de l'heure Modifié par eric30600 le 27/05/2003 09:56 | |||||||
Maître astucien | pour eric30600 j'ai modifiÚ mon TOPIC initial pour essayer d'Ûtre plus clair , tu regardes si tu comprends mieux .
Pour Bob 42 j'ai essayÚ ta premiÞre soluce mais quand je dÚplace le raccourci du bureau arrivÚ dans la barre des tÔches j'ai un rond barrÚ en rouge il veut pas le mettre.
Pour DanANDRE le pire c'est que ce logiciel Útait lancÚ avant par dÚmarrage et il se mettait bien directement dans la barre des tÔches actives, je l'ai supprimÚ pour un essai , je l'ai recrÚÚ et j'ai le problÞme.
J'ai comparÚ les propriÚtÚs des raccourcis des taches qui se lancent au dÚmarrage et qui se mettent bien dans la barre des tÔches avec celui qui veut pas y aller et je vois pas de diffÚrence ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 27/05/2003 11:40 | |||||||
Petit astucien | Somebodyone, je suppose que tu veux parler de la zone de notification (celle ou il y a l'horloge).
Si c'est le cas, tu fais
DÚmarrer/ParamÞtres/Barre des tÔches et menu DÚmarrer (ou plus simplement click droit sur DÚmarrer/PropriÚtÚs)
Onglet Barre des TÔches
'Personnaliser' dans la "Zone de Notification"
Pour chaque icone prÚsente tu as 3 choix :
- Masquer en cas d'inactivitÚ
- Toujours masquer
- Toujours afficher
VÚrifie et change Úventuellement le choix correspondant Ó ton application.
| |||||||
Petit astucien | tu cliqyues sur l'icone et tu le relache dans la barre de taches et voila ;-) | |||||||
Maître astucien | OK c'est bon
Un grand MERCI Ó tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|