× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Mettre une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blanc15
  Posté le 04/07/2017 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possède une petite caméra, auparavant, je parvenais à poster mes photos et vidéos prisent à l'aide de cette caméra, ce jour j'ai essayé mais plus rien ne va, je n'ai pourtant rien fait que je sache qui puisse occasionner cet inconvénient. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/07/2017 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

parvenais
essayé

comment ? Et que se passe-t-il ? Il faut donner le maximum de renseignements dès le premier message.

chardin59
 Posté le 04/07/2017 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je recherche le moyen de classer les photos par ordre chronologique avec play memories home.

Merci pour l'aide éventuelle.

chardin59

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 30 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre une video compatible avec wmmaker
soucis video avec acer E3-112
impossible de mettre mozilla firefox
Mettre un mot de passe à l'ouverture du pc
Suppresion d'un logiciel de montage vidéo
mettre 2 ordinateur sur 2 comptes differents
Comment mettre une tuile sur le bureau?
sykpe mettre un raccourci s/le bureau
Arret de service AXIS Camera station de ma video surveillance
Java ne veut plus se mettre à jour avec Chrome