> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mettre une video sous un fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nersul
  Posté le 22/06/2006 @ 01:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bien le boujour à toutes et à tous [bierre] Donc moi j'ai trouvé une video sur YouTube, je l'ai mise sur mon lecteur windows media mais seulement le probleme c'est que je voudrais pouvoir la modifier et donc pour cela il faut que je la mette dans un fichier et je n'y arive pas[boom] Donc si vous avez des solus, ce ne sera pas de refus merki(comme le dirait élie semoune)[clindoeil]
Publicité
egroc
 Posté le 22/06/2006 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour nersul, Si tu as mis ta vidéo sur Windows Media, c'est qu'elle est déjà dans un fichier. Ou plus exactement c'est un fichier sur ton disque dur, elle porte un nom avec une extension mime (.mpeg, .wmv, .mov, etc) Fais une recherche avec l'outil Windows sur un mot contenu dans le titre de ta video, et je penses que tu vas la retrouver facilement. Pour ce qui est de la modifier c'est une autre histoire. Il faudra d'abord connaître son type mime pour déterminer quel logiciel utiliser, et quels types de modification tu veux faire. On attend tes précisions pour pouvoir t'aider d'avantage. A plus[bye]
nersul
 Posté le 22/06/2006 à 12:25 
Petit astucien
merci beaucoup egroc, j'en été sur quelle était sur le disque mais le probleme c'est que j'avais pas envie de chercher ^^ et javais pas pensé a faire une recherche[clindoeil] aprés pour les modif je m'en charge, merci je revient si j'arive pas à la modifié ++
nersul
 Posté le 22/06/2006 à 13:58 
Petit astucien
heu non sa marche pas j'ai beaud faire des recherches de ma video, il ne trouve rien Que puis-je faire?
egroc
 Posté le 22/06/2006 à 18:26 
Astucien
Bonsoir nersul Bon, alors quand tu ouvres WMP, le titre de ta video doit être affiché à droite dans la liste. Tu fais un click droit sur le nom de la video et tu ouvre les "Propriétés". Tu auras le nom avec le type mime et le chemin complet ou se trouve le fichier. Salut [hello]
nersul
 Posté le 22/06/2006 à 19:03 
Petit astucien
en fait quand je fais sa, le chemin d'accès c'est un site internet, donc voila...
ted the Ors
 Posté le 22/06/2006 à 22:38 
Astucien
Yop
Message original par nersul
Donc moi j'ai trouvé une video sur YouTube, je l'ai mise sur mon lecteur windows media
Ben normal que tu es un lien internet! Releve l'ID de ta vidéo sur le site de YouTube et copie colle le à la suite de cette adresse, tu pourras télécharger la video au format FLV, et ensuite la convertir au format Avi avec Mediacoder! http://youtube.com/get_video.php?l=165&video_id= @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
67,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 3 Type B+ à 67,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 3 Type B+ qui passe à 67,99 € au lieu de 79 €, livré gratuitement. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.4 GHz, de 1 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 3 Type B+ : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un câble HDMI.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre des sous titres (fichier *.srt)
associer fichier sous titre et fichier video
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Conversion fichier vidéo
Réparer un fichier vidéo MP4
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Logiciel qui permette de mettre une vidéo en fond d'écran ?
Montage photo-video, modification du fichier audio
Plus de sujets relatifs à Mettre une video sous un fichier
 > Tous les forums > Forum Multimédia