| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,j'ai créer une vidéo à partir de (youtube)je l'ai mis sur une clé USB formaté en NTFS pour la lire sur ma télé,j'ai bien (lire le contenu USB) mais ça ne marche pas,elle est en .Avi,c'est le dernier concert de Johnny et mon épouse aimerais bien le regarder,merci de m'aider(si possible)!!
// | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | C'est quoi çà???J'avais mis un message et il est parti?? Enfin je vais retenter:voila j'ai télécharger une video sur (Youtube)concert de Johnny le dernier,je l'ai mis dans Movavi Editor pour créer cette vidéo en .Avi je l'ai mis sur une clé USB formaté en NTFS pour mettre sur la télé j'ai la rubrique (lire la clé USB) mais çà ne marche pas ,pouvez vous m'aider merci d'avance // | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Ou donner la ref de la télé ... | |||||||
Astucien ![]() | Merci Philips 32 PFL 5404H
// | |||||||
![]() ![]() | Formats de lecture MP3
LPCM
Photos JPEG
MPEG-1
MPEG-2
H.264/MPEG-4 AVC Donc container MP4 avec codec MP3 et h264 .
| |||||||
Astucien ![]() | Ok Merci CaptaineKirk je vais voir çà
// | |||||||
Astucien ![]() | Ah oui une chose USB formaté en NTFS ou FAT? Merci
// | |||||||
Astucien ![]() | pour cela il faut voir avec ton téléviseur dans ses caractéristiques quel est le formatage qu'il demande pour les clés USB ? si tu ne le trouve pas dans les caractéristique de ton TV ( dont tu t'es bien abstenu de nous donner la marque et le type pour que l'on puisse te répondre ) tu peux placer une clé USB vide dans ton Téléviseur et la formater ensuite tu la récupère et tu regardes sur ton PC comment elle est formatée NTFS ou FAT et tu auras ta réponse !. . . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 17/12/2020 15:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Nainconnu,mais regarde plus haut et tu verras la marque et le modèle de mon téléviseur !!!
// | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir As-tu un décodeur Box-TV Si oui au lieu de mettre ta lé USB sur le téléviseur tu la connectes sur le décodeur tu pourras peut être voir ce que tu as enregistré. Perso j'ai une Freebox Révolution et un décodeur Je peux brancher un disque ou une clé sur la Box ou sur le Décodeur et ça fonctionne toujours quelque soit le format Avi, MKV, etc... As-tu cette possibilité sur ta Box ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui Jean j'ai une box mais sur l'autre télé au salon je vais essayer par contre sur mon lecteur de salon dans la chambre on peut connecter une USB!!essai à faire,çà n'urge pas merci
// | |||||||
Astucien ![]() | viox a écrit : comme indiqué dans le mode d'emploi à la page 51 dans 8 Informations sur les produits la clé USB formaté en FAT
. . .
Modifié par nainconnu.bis le 18/12/2020 16:14 | |||||||
Astucien ![]() | Oh merci beaucoup Nainconnu.bis il ne me reste plus qu'a convertir mon fichier .Avi en MPEG2,H264 ou MPEG-4 AVC merci encore et bon week end
// | |||||||
Astucien ![]() | Y a Un pb en Fat L'USB n'est pas assez grande (64 GO)pour 7.6 Go pour le fichier!!bizarre
// | |||||||
Astucien ![]() |
ou alors tu essayes avec exfat pour voir si ça marche ? > PS vires le lien vers une image et le reste si possible, ça fait désordre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, juste par curiosité , 7,6 Go pour une vidéo youtube , c'est quoi exactement ( si ce n'est indiscret) ? | |||||||
Astucien ![]() | Au fait gpa2loq,sur exfat ça ne marche pas sa s'arrête à 38%
// | |||||||
Astucien ![]() | Nainconnu.bi çà ne marche pas,impossible avec Fat,et pourtant ma clé fait 30Go, // | |||||||
![]() | viox a écrit : Slt, ils te l'ont expliqué plus haut : Pour dépasser les 4Go soit du Ntfs soit de l'ExFat.
Ta clé fait quelle taille 30Go , 64Go ? tu parles de deux tailles différentes.
Modifié par Scapo le 20/12/2020 11:20 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|