| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comment mettre un variable de 60000 octets dans une cellule ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement. flamel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Un peu plus d'explication sur les 60Ko serait bienvenu c'est à dire ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de répondre. Une cellule Excel n'accepte pas plus de 32Ko environ. Un variable accepte environ 65Ko. Je voudrais pouvoir stockée une variable qui fait environ 60Ko. Y a-t-il une astuce pour cela, comme il y en a beaucoup dans VBA ? Cordialement.
| |||||||
Astucien | flamel a écrit : Bonjour je ne trouve pas cette limite ici ? | |||||||
Petit astucien | Voici ce qu j'ai lu, mais peut-on contourner ?
| |||||||
Astucien | oui la Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule. Longueur du contenu des formules 1 024 caractères un caractère n'est pas forcement égale à un octet pour contourner cette limite, je ne sais pas, avez-vous essayé de fusionner les cellules ? mais je n'y crois pas | |||||||
Astucien | Yo .o/ Euh je suis tout de même assez curieux de savoir quel genre de table nécessiterait de contenir autant de texte dans une seule et même cellule. Si toutefois le tableau ne contient que du texte et ne nécessite pas qu'on fasse des calculs dessus (est-ce le cas ici ?), peut-être qu'un autre logiciel qu'Excel serait plus adapté. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. Je pense que mon problème n'a pas de solution avec Excel. J'ai coupé ma variable en deux pour pouvoir la stocker dans deux cellules. Il s'agissait d'une variable de code MIDI (musique) que je souhaitais pouvoir conserver dans une cellule. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|