| ||||||||
Astucien | bonjour le forum je viens de recupérer un pc portable au boulot qui est équipé de vista mais en anglais est-il possible de le mettre en français? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | pascal_21. Je ne pense pas que tu puisses le mettre en francais. La version ultimate et entreprise c'est faisable. | |||||||
Maître astucien | bonjour essais de télécharger le pack language correspondant http://www.froggie.sk/download.html
j'avoue que personnellement je n'ai pas testé cette solution | |||||||
Astucien | bonsoir j"ai telechargé le fit chier doné plus haut ça ne s'est pas installé en fait j'avais bien déjà la possibilité de choisir français dans la barre du bas à droite mais ça ne donne rien je précise qu'il s'agit de la version vista bussines déjà que je ne suis pas à l'aise avec le vista de ma fille qui est en français, là c'est la misère!!! il doit bien exister un moyen de franchiser cette version | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : a tous -Entierement d'accord,avec chaseur57150 a bientot.
| |||||||
Astucien | bon bin je vais me faire une raison merci pour vos réponses | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|